VENDS vetements garçons 2-6 ans et filles taille 50 - 68

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sinjan

VENDS vetements garçons 2-6 ans et filles taille 50 - 68

Message par sinjan »

je vends des vetements pour garçons et filles.
allez faire un tour sur mon blog:
http://lespucesdezion.blog4ever.com/blog/photos-cat-310124-1948563748-grosse_62____3_mois__.html
les prix sont discutables!
Nath66

un petit up pour garder le post !

Message par Nath66 »

nath66

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
A donner et A recevoir !
cliquez ici pour aller sur le post en question

Je recherche !
c'est ici

Barbotam

Bonjour, Je suis

Message par Barbotam »

Bonjour,
Je suis intéressée, mais ne comprends pas bien, le pantalon + le pull = 22.- ? Et les autres photos c'est la même chose ? Les habits sont neufs ?
Salutations
sinjan

bonjour, les prix sont

Message par sinjan »

bonjour,
les prix sont indiqués pour les ensembles de 2 ou 3 piéces. env. Fr.8.- le pantalon, Fr.5.- le shirt, Fr. 7 à 9.- les vestes. les habits sont portés par un seul enfant et en bon état. c est environ le tiers du prix en magasin. pourquoi tu trouves trop cher? fait moi une offre si qqch t interesse. biz
sinjan

up

Message par sinjan »

up
Barbotam

Salut ! En fait je ne sais

Message par Barbotam »

Salut ! En fait je ne sais pas quelles marques c'est de vêtements, mais j'ai acheté récemment un ensemble pour mon fiston t. 98 à la migros pr 24.- pantalon + pull + gilet. Mais si tu dis le tiers du prix, ca correspond à un ensemble pour 66.- ? Ca me paraît cher, sauf si c'est du petit bateau ou sucre d'orge là je comprendrais.. Bises :)
sinjan

coucou, dans les vetements

Message par sinjan »

coucou,
dans les vetements de mon fils, il y a aussi des vetements de marque comme Zara ou Orchestra mais en général ce sont des vetements achetés chez H&M. tu dois connaitre les prix, le jeans garçon coute env. FR. 29.-, le t shirt suivant le motif de Fr.9.- à Fr.20.- souvent Fr.14.- et les vestes coutent env. Fr. 24.-. finalement, on est tres proche des Fr. 66.- rien qu en achetant chez des marques un peu à la mode. la migros a souvent des bons prix en période de soldes. peut etre un peu moins à la mode question look mais c est question de gout bien sur. si qq ch t interesse, on peut s arranger peut etre si tu prends plusieurs pieces? bisou
sinjan

up

Message par sinjan »

up
Barbotam

Bin tu vois si je te prends

Message par Barbotam »

Bin tu vois si je te prends qqchose c'est un lot assez important (en fonction de ce que tu a biensûr), alors t'imagine bien que si c est pour mettre 100-150.- autant avoir un peu moins d'habits et acheter du neuf. Les prix que je t'ai indiqués de l a migr c'est du neuf et la nouvelle collection... Pas en soldes quoi. Je vais regarder de près ton blog et tu me dira ensuite combien tu vends le lot et ensuite je verrais si mon budget me fais la tronche ou pas, ok ?
Répondre