je vends des vetements pour garçons et filles.
allez faire un tour sur mon blog:
http://lespucesdezion.blog4ever.com/blog/photos-cat-310124-1948563748-grosse_62____3_mois__.html
les prix sont discutables!
VENDS vetements garçons 2-6 ans et filles taille 50 - 68
un petit up pour garder le post !
nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
A donner et A recevoir !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
c'est ici

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
A donner et A recevoir !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
c'est ici

Bonjour, Je suis
Bonjour,
Je suis intéressée, mais ne comprends pas bien, le pantalon + le pull = 22.- ? Et les autres photos c'est la même chose ? Les habits sont neufs ?
Salutations
Je suis intéressée, mais ne comprends pas bien, le pantalon + le pull = 22.- ? Et les autres photos c'est la même chose ? Les habits sont neufs ?
Salutations
bonjour, les prix sont
bonjour,
les prix sont indiqués pour les ensembles de 2 ou 3 piéces. env. Fr.8.- le pantalon, Fr.5.- le shirt, Fr. 7 à 9.- les vestes. les habits sont portés par un seul enfant et en bon état. c est environ le tiers du prix en magasin. pourquoi tu trouves trop cher? fait moi une offre si qqch t interesse. biz
les prix sont indiqués pour les ensembles de 2 ou 3 piéces. env. Fr.8.- le pantalon, Fr.5.- le shirt, Fr. 7 à 9.- les vestes. les habits sont portés par un seul enfant et en bon état. c est environ le tiers du prix en magasin. pourquoi tu trouves trop cher? fait moi une offre si qqch t interesse. biz
Salut ! En fait je ne sais
Salut ! En fait je ne sais pas quelles marques c'est de vêtements, mais j'ai acheté récemment un ensemble pour mon fiston t. 98 à la migros pr 24.- pantalon + pull + gilet. Mais si tu dis le tiers du prix, ca correspond à un ensemble pour 66.- ? Ca me paraît cher, sauf si c'est du petit bateau ou sucre d'orge là je comprendrais.. Bises :)
coucou, dans les vetements
coucou,
dans les vetements de mon fils, il y a aussi des vetements de marque comme Zara ou Orchestra mais en général ce sont des vetements achetés chez H&M. tu dois connaitre les prix, le jeans garçon coute env. FR. 29.-, le t shirt suivant le motif de Fr.9.- à Fr.20.- souvent Fr.14.- et les vestes coutent env. Fr. 24.-. finalement, on est tres proche des Fr. 66.- rien qu en achetant chez des marques un peu à la mode. la migros a souvent des bons prix en période de soldes. peut etre un peu moins à la mode question look mais c est question de gout bien sur. si qq ch t interesse, on peut s arranger peut etre si tu prends plusieurs pieces? bisou
dans les vetements de mon fils, il y a aussi des vetements de marque comme Zara ou Orchestra mais en général ce sont des vetements achetés chez H&M. tu dois connaitre les prix, le jeans garçon coute env. FR. 29.-, le t shirt suivant le motif de Fr.9.- à Fr.20.- souvent Fr.14.- et les vestes coutent env. Fr. 24.-. finalement, on est tres proche des Fr. 66.- rien qu en achetant chez des marques un peu à la mode. la migros a souvent des bons prix en période de soldes. peut etre un peu moins à la mode question look mais c est question de gout bien sur. si qq ch t interesse, on peut s arranger peut etre si tu prends plusieurs pieces? bisou
Bin tu vois si je te prends
Bin tu vois si je te prends qqchose c'est un lot assez important (en fonction de ce que tu a biensûr), alors t'imagine bien que si c est pour mettre 100-150.- autant avoir un peu moins d'habits et acheter du neuf. Les prix que je t'ai indiqués de l a migr c'est du neuf et la nouvelle collection... Pas en soldes quoi. Je vais regarder de près ton blog et tu me dira ensuite combien tu vends le lot et ensuite je verrais si mon budget me fais la tronche ou pas, ok ?