help pour foto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ance

help pour foto

Message par Ance »

les filles j'ai besoin d'aide. j'ai réussi à mettre la barre mais impossible de mettre la foto.
Please je veux des détails.
Lilypie Baby Ticker
Sophie M

re: help pour foto

Message par Sophie M »

Hello!

Il faut que ta photo soit sur un albun online (procreation.ch ou aufeminin.fr par ex) pour qu'elle aie une adresse web. Ensuite, tu copies cette adresse (obtenue en cliquant sur la photo avec le bouton de droite et en sélectionnant infos) et tu l'insére dans le code ci-dessous (en remplaçant l'adresse de la mienne et en enlevant l'étoile après le < ). Pour faire des essais, tu n'as qu'à cliquer sur Prévisualiser, si c'est juste, tu devrais voir la photo.

<*img border="0" src="http://www.proc*reation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/10777/normal_Sur%%20ventre.jpeg">

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre