Bonjour à toute
J'ai un soucis avec mon fils de 17 mois , il a changer de groupe à la creche il y a une semaine. IL refuse de manger depuis samedi a midi, dimanche rien et ce matin rien du tout.
j'ai reussi a lui faire boire un biberon de lait d'amande un dans la journee et un la nuit.
est ce que l'une d entres vous à une petite idée? dois je l'amener chez le medecin ou est ce un delire passager?
merci de vos reponse
GREVE DE LA FAIM + SOIF
-
re: GREVE DE LA FAIM + SOIF
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
je vois qu'il y a eu 50 lectures mais aucun conseils...
au cas ou le probleme est reglé... c'etaits un petit delire
dire non non non fut très drole pour mon petit bout... il a finit par mange et boire!!
je vois qu'il y a eu 50 lectures mais aucun conseils...
au cas ou le probleme est reglé... c'etaits un petit delire
dire non non non fut très drole pour mon petit bout... il a finit par mange et boire!!
-
Tant mieux de savoir que cette histoire c'est arrangée seule. Ils ont beau etre petit, ils ont leur caractère!
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
Coucou Petitlucas,
Ecoute je réfléchissais à ton histoire, ça n'est pas toujours facile de répondre. Un manque d'appétit peut être du à bien des choses différentes.
Mais quelque chose me surprend : ils n'ont pas fait d'adaptation progressive au nouveau groupe, dans ta garderie ? C'est pourtant un processus important...
Heureuse d'entendre que le problème d'appétit s'est résolu de lui-même, mais ton fils s'est-il maintenant adapté à son nouveau groupe ?
Biz et bonne journée,
Marie, maman de Louis

Ecoute je réfléchissais à ton histoire, ça n'est pas toujours facile de répondre. Un manque d'appétit peut être du à bien des choses différentes.
Mais quelque chose me surprend : ils n'ont pas fait d'adaptation progressive au nouveau groupe, dans ta garderie ? C'est pourtant un processus important...
Heureuse d'entendre que le problème d'appétit s'est résolu de lui-même, mais ton fils s'est-il maintenant adapté à son nouveau groupe ?
Biz et bonne journée,
Marie, maman de Louis