J'offre des bougies

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maman_bio

J'offre des bougies

Message par maman_bio »

Bonjour,
J'ai des bougies entamées que je n'utilise plus. est-ce que quelqu'un serait interessé de les récupérer pour les faire fondre et refaire de nouvelles bougies ???
PS: je les donne, car mon ami n'aime pas les bougies et que nous ne les utilisons pas...
pranoe

moi volontiers.... est ce

Message par pranoe »

moi volontiers.... est ce qu'elles sont beaucoup utilisées ou juste entamées??

veux tu que je te donne mon adresse?? et comment pour les frais de port???

merci des renseignements!!!!

BONNE ANNEE 2010!!!!
maman_bio

Certaines sont juste

Message par maman_bio »

Certaines sont juste entamées. Une seule est bien entamée, mais il reste beaucoup de bougie, car elle était très grande.
Alors pour le décompte, il y a en a une vingtaine d'entamée et j'en ai même une dizaine de neuves. De plus, j'ai des bougies "chandeliers" toute neuve. Est-ce que tu les veux aussi??? Tu n'es bien sur pas obligée de tout prendre, dis-moi simplement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
J'habite à Coppet, près de Nyon. Et toi?? Soit on arrive à se voir si on habite pas trop loin l'une de l'autre, soit je te les envoie par la poste. Je ne sais pas encore comment faire pour les frais de port. Dis-moi déjà où tu habites et on avise ensuite.
Bonne année à toi aussi.
pranoe

hello... alors je te les

Message par pranoe »

hello...

alors je te les prends TOUTES.... entamées au non, ca m'est égal!!!! je suis une fada de bougies!!!!

Si je t'envoie 6 frs en timbres poste est ce que ça joue pour toi??? il faudrait que tu me donnes ton adresse par MP!!!! et t'envoie l'enveloppe au plus vite... merci

J'habite en VS....
Répondre