Zakaria grandit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
supernana

Zakaria grandit

Message par supernana »

Hello les mamans,

Ce petit poste pour vous communiquer ma joie et mon émotion... Mon fils fêtera ses 4 ans samedi!

A l'approche de la date je me sens nostalgique. Bientôt l'école enfantine... Mon petit commence à avoir des copains. Il est allé à la piscine hier avec un ami...
Il grandit vite et c'est définitif!

Âh nos petits bouts!!!
Hier soir j'ai rêvé de lui bébé, je le changais et tout. Y a pas à dire ça me travaille tout ça...

Enfin bref : Bon anniversaire Zakaria!!!

A plus les filles
Supernana
bebebern

re: Zakaria grandit

Message par bebebern »

Bonjour

Je te comprend totalement. Le mois passé ete mon petit Liam a eu eussi son anniversaire et j'avais les meme drole de sentiment. J'ai l'impression de ne pas etre la. Sa passe vite et pourtan je suis las avec lui. Et pour ma petite fille de 7 mois!!!!!!! C'est incroiable comme elle grandit!! Mais je me dit tout le jour...Ils grandisent tout seule et se construisent tout seule. On est la pour les etre a leur cote pour essayer de les montrer les "meilleur" chamain meme qu'ils decident eux meme quoi faire. Et je sais que sais dur mais je me dit tout les jours qu'on fait des enfant pas pour nour, mais pour eux meme et les hommes et femmes que vont etre la plus tard vont etre le fuits de notre amour et c'est le monde que les guideront. On les regarde grandir et on ne peux pas faire vraiment grand chose. C'est dur pour les parrent!!!! Mais...bon... Je comprende tout a fait.
pardone moi le français et pour etre aussi long mon delire.

Bzzz et bonne anniversaire a ton prince

maman de Liam et Noémie
supernana

Message par supernana »

Merci pour ton message!!!

Je suis contente de voir que toi aussi tu as eu ce genre de sentiments confus pour l'anniversaire de Liam.

C'est vrai nos enfants doivent trouver leur propre chemin et parfois on s'inquiête de les voir franchir toutes ces étapes qui les éloignent de nous... Mais être un bon parent c'est guider son enfant et lui donner les moyens d'affronter la vie seule.

C'est comme quand il court dans les escaliers, fait du vélo... Je le laisse faire même si j'ai peur qu'il tombe! Je ne serais pas toute sa vie derrière lui donc... Laissons-les grandir même si parfois c'est dur en tant que parent.

A bientôt
Supernana
DauphinQuiRit

Message par DauphinQuiRit »

Bon anniversaire à Zakaria et... bon anniversaire d'accouchement à sa maman (j'imagine que ça peut bien se fêter !)

Quand je me promène avec Rosemarine, qui a quatre mois, de nombreuses personnes me disent de profiter, que ça passe si vite, que les enfants grandissent à vitesse grand V. J'imagine que je comprendrai quand elle aura deux, trois, quatre ans (et plus !). En tous cas c'est toujours chouette de lire des nouvelles de ton joli garçon.

Bonne fête samedi !

DauphinQuiRit
stella12

Message par stella12 »

bon anniversaire à Zakaria!

stella

Gwendoline
Lilypie Baby Ticker

x ou y
Lilypie Baby Ticker

supernana

Message par supernana »

Bonjour DauphinquiRit

Merci pour ton message. C'est vrai c'est aussi l'anni de mon accouchement!!! J'y avais même pas pensé...

A bientôt
Supernana
supernana

Message par supernana »

Bonjour Stella,

Merci pour ton message. Bientôt le grand jour pour toi!!!

A plus. Supernana
Choupidou

Message par Choupidou »

Coucou Supernana !!
J'imagine bien ce que tu ressens, mon loulou a à peine 1 an et je suis déjà toute nostalgique !!!
Fais un gros poutou à ton petit prince, et j'espère que tu vas lui préparer un bon gros gâteau à la bave de limace ;-)
Bises !!
Lilypie Baby Ticker
supernana

Message par supernana »

Coucou Choupidou,

Merci pour ton message. Pas de gâteau à la bave de limace pour cette fois : il en a demandé un fort banal : AU CHOCOLAT!!!

Pour son anniversaire il a demandé :

Maman, pour mon anniversaire j'aimerais manger sur un bâteau c'est mon rêve!
Alors ce soir on mange "Au Bateau" à Neuchâtel.
Et demain gâteau au chocolat chez ma maman.
Il est tout content!!!

A bientôt. Supernana
Choupidou

Message par Choupidou »

Fort banal, mais TELLEMENT BON !!!!
C'est chouette que vous ayez trouvé un resto qui colle à ce qu'il souahite... quel chance il a !
Je vous souhaite un tout bon et beau et inoubliable week-end !
Lilypie Baby Ticker
Répondre