Peut-être à ça vous intéresser :
A vendre: Liquidation de stocks de poussettes/joggeurs à bas prix ainsi que doubles pousse-pousse. Par exemple Bébé Confort, Red Castle, Quinny, PEG, Graco, Mac Laren, ... De particulier. Sheela Theytaz, Tél. 024/436'20'40 ou 079/348'85'85
Liquidation de poussettes...
re: Liquidation de poussettes...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poussette double pour décembre au plus tard. Je me demandais si les poussettes de l'annonce sont de occasions ou des neuves...
Merci d'avance pour la réponse !
Je suis à la recherche d'une poussette double pour décembre au plus tard. Je me demandais si les poussettes de l'annonce sont de occasions ou des neuves...
Merci d'avance pour la réponse !
Salut Pika,
Je n'en sais pas plus, j'ai vu ce message sur un site d'annonce et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser certaines du site. Le mieux je pense c'est de téléphoner.
Je n'en sais pas plus, j'ai vu ce message sur un site d'annonce et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser certaines du site. Le mieux je pense c'est de téléphoner.
Merci pour ta réponse !
Je vais commencer par noter le numéro de téléphone car c'est un peu tard pour appeler maintenant !
Merci aussi pour l'info et à bientôt !
Je vais commencer par noter le numéro de téléphone car c'est un peu tard pour appeler maintenant !
Merci aussi pour l'info et à bientôt !