hello, depuis une semaine je donne le lait en poudre à mon ptit bébé, mais quasi après chaques repas (1heure env.) il fait caca, mais il pousse super fort et devient tout rouge, il fait ça pendant 5 min et ensuite il a l'air bien soulagé. Est-ce normal? est-il constipé? est-ce le lait qui ne lui convient pas?Auparavant il avait déjà beaucoup de coliques, mais à part ses "poussées" assez violentes il ne fait presque plus du tout de coliques! merci de m'aider.
Violette1981
Question!
re: Question!
Salut,
D'après mon expérience, tant qu'il ne pleure pas au moment de pousser et le tout sans forcément de résultat, c'est qu'il n'est pas constipé. Sans doute que le changement de lait a modifié la consistance de ses selles et qu'il doit fournir plus d'efforts.
Je sais que pour ma puce des fois elle en devient toute rouge de pousser... juste pour quelques pets, alors que parfois elle me remplit la couche sans aucun signe ou presque.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
D'après mon expérience, tant qu'il ne pleure pas au moment de pousser et le tout sans forcément de résultat, c'est qu'il n'est pas constipé. Sans doute que le changement de lait a modifié la consistance de ses selles et qu'il doit fournir plus d'efforts.
Je sais que pour ma puce des fois elle en devient toute rouge de pousser... juste pour quelques pets, alors que parfois elle me remplit la couche sans aucun signe ou presque.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
re: Question!
Merci Merichan d'avoir répondu à mes questions. En effet, ses selles ont changé depuis que je lui donne le lait en poudre.C'est vrai aussi que parfois il lui arrive de faire des selles sans qu'on s'en apercoivent! Merci encore.
Violette1981
Violette1981