Bonjour,
J'aimerais savoir le temps d'essai qu'il y a eu pour vos différentes grossesses? Est-ce que si on est tombé enceinte le 1er cycle d'essai pour le 1er bébé, est-ce qu'il y a des chances pour que ce soit identique pour le second?
temps d'essai
re: temps d'essai
Coucou, j'ai eu la chance de tomber les 2x de suite enceinte. Mais je pense que c'est + un coup de chance.
Biz.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Biz.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce

née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
hello
mois aussi j'ai eu beucoup de chance.
Lors de ma première grossesse 2 cycles sont passés et j'étais enceinte (alors que tout le monde me disait que ca pouvait aller de 6 à 12 mois comme je prenais la pillule depuis longtemps) et pour la deuxième grossesse ca été éclair j'ai arreté le patch et le cycle suivant... ben y'a pa eu j'étais déjà enceinte. mais je ne compte pas ainsi sur le troisième de peur d'etre décu... alors ca viendra quand ca viendra.
Beezoo
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)

mois aussi j'ai eu beucoup de chance.
Lors de ma première grossesse 2 cycles sont passés et j'étais enceinte (alors que tout le monde me disait que ca pouvait aller de 6 à 12 mois comme je prenais la pillule depuis longtemps) et pour la deuxième grossesse ca été éclair j'ai arreté le patch et le cycle suivant... ben y'a pa eu j'étais déjà enceinte. mais je ne compte pas ainsi sur le troisième de peur d'etre décu... alors ca viendra quand ca viendra.
Beezoo

Merci. Pour la première, ça a marché au premier cycle, donc on verra le deuxième...J'espère aussi que se ne sera pas trop long
![]()