temps d'essai

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph1

temps d'essai

Message par delph1 »

Bonjour,

J'aimerais savoir le temps d'essai qu'il y a eu pour vos différentes grossesses? Est-ce que si on est tombé enceinte le 1er cycle d'essai pour le 1er bébé, est-ce qu'il y a des chances pour que ce soit identique pour le second?
IsaP

re: temps d'essai

Message par IsaP »

Coucou, j'ai eu la chance de tomber les 2x de suite enceinte. Mais je pense que c'est + un coup de chance.
Biz.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
andromede

Message par andromede »

hello
mois aussi j'ai eu beucoup de chance.

Lors de ma première grossesse 2 cycles sont passés et j'étais enceinte (alors que tout le monde me disait que ca pouvait aller de 6 à 12 mois comme je prenais la pillule depuis longtemps) et pour la deuxième grossesse ca été éclair j'ai arreté le patch et le cycle suivant... ben y'a pa eu j'étais déjà enceinte. mais je ne compte pas ainsi sur le troisième de peur d'etre décu... alors ca viendra quand ca viendra.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
delph1

Message par delph1 »

Merci. Pour la première, ça a marché au premier cycle, donc on verra le deuxième...J'espère aussi que se ne sera pas trop long

Lilypie Baby Ticker
Répondre