voila comment perdre du poid sans faire attention a se qu'on mange, ni a faire du sport.
C'est exactement ce que
C'est exactement ce que j'essayé d'expliquer...c'est que c'est pas sain de prendre que de pilules pour maigrir...c'est bien connu..
Si tu te goinfres comme un goret au repas et que tu "compenses" en mangeant des pilules, ton corps ne va pas aimer longtemps à mon avis...c'est perso !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
Si tu te goinfres comme un goret au repas et que tu "compenses" en mangeant des pilules, ton corps ne va pas aimer longtemps à mon avis...c'est perso !!
Test ++++++ le 10.12.07
:-)
je comprend ton point de vue, mais un coup de pouce pour nous aider a perdre, exemple les kilo de grosses c'est pas de refus je pense.
ou le kilo qu'on a pris lors des fêtes, ou juste avant la plage, ça ne fait pas de mal.
en + chrono 24+, ça a rien d'un miracle, ou de dangereux, forte pharma se base juste sur la menthe, car si vous réfléchissé bien, avez vous déjà vue un asiatique gros, moi perso non. car il boivent énormément de thé. même avec des sachet de thé asiatique normal on arrive au même résultat que chrono 24+.
ou le kilo qu'on a pris lors des fêtes, ou juste avant la plage, ça ne fait pas de mal.
en + chrono 24+, ça a rien d'un miracle, ou de dangereux, forte pharma se base juste sur la menthe, car si vous réfléchissé bien, avez vous déjà vue un asiatique gros, moi perso non. car il boivent énormément de thé. même avec des sachet de thé asiatique normal on arrive au même résultat que chrono 24+.
Alors autant boire du thé,
Alors autant boire du thé, c'est au moins pas des gélules à avaler, et ça coute certainement moins cher hihihi !!!!
Test ++++++ le 10.12.07
Test ++++++ le 10.12.07
Où achètes-tu ces
Où achètes-tu ces produits? En pharmacie?
Merci.
Lou-Eve
Merci.
Lou-Eve
Faire attention à ce qu'on
Faire attention à ce qu'on mange, et faire du sport, c'est pas pour perdre du poids, mais pour être en bonne forme et en bonne santé. Tandis que tes trucs... au secours...
euh...si je m'abuse les
euh...si je m'abuse les asiatiques arrivent au même problème que nous dans les villes...c'est clair que dans les campagnes ou c'est riz et thé toute l'année ils ont pas le choix que de rester maigre...mais dans les grandes villes le problème s'installe aussi !!
et je ne vois rien dhomeopatique a ces pastilles!
mes ventes annibis
et je ne vois rien dhomeopatique a ces pastilles!
mes ventes annibis
-
-
Voici les liens vers les
Voici les liens vers les asiatiques gros...
http://www.theheart.org/article/741239.do
http://www.bloob.fr/les-faits-du-jour/le-fleau-de-lobesite-atteint-lasie-1473.html
http://www.diabetesvoice.org/fr/articles/les-jeunes-atteints-de-diabete-et-dobesite-en-asie-une-epidemie-croissante
mes ventes annibis
http://www.theheart.org/article/741239.do
http://www.bloob.fr/les-faits-du-jour/le-fleau-de-lobesite-atteint-lasie-1473.html
http://www.diabetesvoice.org/fr/articles/les-jeunes-atteints-de-diabete-et-dobesite-en-asie-une-epidemie-croissante
mes ventes annibis
bon les filles pas la peine
bon les filles pas la peine de faire une polémique, ciridwen partage son vécu si ça peut intéresser/aider certaines. pas la peine de l'agresser. elle ne fait que PARTAGER !!! si on n'a plus le droit de PARTAGER sans se faire agresser, c'est bien triste. en fait, on dirait que le mieux est encore de faire "chacun pour soi" vu les réactions de certaines. c'est bien dommage.
-
@aurelie08 je suis d'accord
@aurelie08 je suis d'accord avec toi..je pensais juste que certaines filles auraient pu penser que c'était la solution miracle et ne voyait peut être pas les mauvais côtés de ce genre de produits...je pense qu'effectievment ca peut faire perdre du poids, mais il faut voir dans quelles conditions et sur le long terme, après tu as tout à fait le droit de dire que chacune peut poster ce qu'elle veut..du coup je postais aussi ce qui était mon avis...et elle n'a pas été agressée à mon avis.
Test ++++++ le 10.12.07
Test ++++++ le 10.12.07
:-)
merci aureli08, mais laisse les tomber :-P
je fait comme si elles n'etaient pas la, je répond quand y a quelques choses a dire, c'est tout.
je ne regrette pas d'avoir mit mon vécu car ça peut vraiment aider certaines personnes, surtout que les fêtes arrive :-S lolllll
rien que d'y penser je salive déjà :-P
je fait comme si elles n'etaient pas la, je répond quand y a quelques choses a dire, c'est tout.
je ne regrette pas d'avoir mit mon vécu car ça peut vraiment aider certaines personnes, surtout que les fêtes arrive :-S lolllll
rien que d'y penser je salive déjà :-P
Ca n'a rien à voir avec
Ca n'a rien à voir avec l'homéopathie qui est
est une médecine non conventionnelle, définie pour la première fois par Samuel Hahnemann au XVIIIe qui consiste à administrer au malade des doses faibles ou infinitésimales obtenues par dilution et agitation (la dynamisation) d'une substance choisie en fonction de l'état physique et psychique du patient et selon le principe dit « de similitude ». (prise sur Wikipedia).
Ce n'est pas parce qu'il y a des plantes que c'est homéopatique, tu peux reconnaitre l'homéo lorsque tu vois dans la liste de ingrédients des indications tel que DL(dilution) suivi par un chiffre...
Juste pour la précision, j'espère que tu m'en veux pas!
Bonne journée...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
est une médecine non conventionnelle, définie pour la première fois par Samuel Hahnemann au XVIIIe qui consiste à administrer au malade des doses faibles ou infinitésimales obtenues par dilution et agitation (la dynamisation) d'une substance choisie en fonction de l'état physique et psychique du patient et selon le principe dit « de similitude ». (prise sur Wikipedia).
Ce n'est pas parce qu'il y a des plantes que c'est homéopatique, tu peux reconnaitre l'homéo lorsque tu vois dans la liste de ingrédients des indications tel que DL(dilution) suivi par un chiffre...
Juste pour la précision, j'espère que tu m'en veux pas!
Bonne journée...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...