Salut,
Je suis témoin de mariage pour le 30 juillet j'essaie en vain de créer une chanson d'après les mariés et j'ai un tas d'autres trucs à faire en plus j'ai chercher sur le web pas grand choses ou alors payants très payant 390 euros!!!!!!
Si l'une d'entre vous ont des idées merci de me les envoyers en MP ou sur le forum.
Les mariés si jamais s'appelent Séverine et Stéphane
Un grand merci bisous:-)
Azzurra
j-9 avant mariage aidez moi svp
re: j-9 avant mariage aidez moi svp
Hello,
Pour notre mariage, mes collègues avaient adapté la chanson de Michel fuguain "C'est un beau roman", en changeant juste quelques phrases tu peux t'en sortir et c'est une très belle chanson mais il faudrait trouverdes chanteurs dans les invités pour que ce soit top...
Ma témoin avait fait d'autres trucs super si ça t'intéresse, tu peux me contacter sur mon mail : bassard@tele2.ch, je le consulte hyper souvent. Si ça t'intéresse, je peux rechercher les paroles de notre chanson et je peux (si les enfants le permettent) t'aider à trouver des idées de paroles...
courage et gros bisous
Carole, maman heureuse de Grégory, 2 ans (déjà !!!) et de Coraly, 3 mois...
Pour notre mariage, mes collègues avaient adapté la chanson de Michel fuguain "C'est un beau roman", en changeant juste quelques phrases tu peux t'en sortir et c'est une très belle chanson mais il faudrait trouverdes chanteurs dans les invités pour que ce soit top...
Ma témoin avait fait d'autres trucs super si ça t'intéresse, tu peux me contacter sur mon mail : bassard@tele2.ch, je le consulte hyper souvent. Si ça t'intéresse, je peux rechercher les paroles de notre chanson et je peux (si les enfants le permettent) t'aider à trouver des idées de paroles...
courage et gros bisous
Hello t'ai envoyé un mail sur ta boite:-)
Merci
Merci
T'ai renvoyé un mail...
Hello!
J'ai aussi créé une chanson pour un couple d'ami dont j'étais la témoin et j'ai pris la chanson de Jo Dassin "Aux Champs-Elysées" car tout le monde la connaît et peut reprendre le refrain en coeur.
Si quelques idées t'intéresse, fais-moi signe.
A plus
Coco39
J'ai aussi créé une chanson pour un couple d'ami dont j'étais la témoin et j'ai pris la chanson de Jo Dassin "Aux Champs-Elysées" car tout le monde la connaît et peut reprendre le refrain en coeur.
Si quelques idées t'intéresse, fais-moi signe.
A plus
Coco39
Salut Coco,
Si tu peux m'envoyer le texte personnalisé afin de me faire une idée c'est très volontiers.
Merci Bisous
Azzurra by sandra.c@urbanet.ch
Si tu peux m'envoyer le texte personnalisé afin de me faire une idée c'est très volontiers.
Merci Bisous
Azzurra by sandra.c@urbanet.ch
Je n'ai plus le texte sous la main mais si tu me donnes 2 ou 3 détails en plus des prénoms des mariés, comme la date du mariage comment ils se sont rencontrés... c'est facile de faire deux ou trois phrases...
A plus
Coco
A plus
Coco