question sans rapport avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

question sans rapport avec bébé

Message par IsaP »

Depuis quelques semaines, nous avons une invasion de tout petits insectes noirs rampants, de 3mm maxi de long et très fin, niveau largeur.
Qqn m'a dit que celà pouvait venir des foins car c'est e plein la saison. Vous connaissez? C'est bien dû à celà?
Ils ont tendance à rester accrocher aux tissus si on passe vers eux en les touchant.
C'est innofenssif? Je dois quotidiennement en tuer une grosse quantité dans mon salon et la chambre de ma puce et un peu dans ma chambre à coucher et j'en ai un peu marre, surtout qd elles atteignent la table à langer de ma puce et tous ses jouets qu'elle met à la bouche.
Si c'est bien des insectes à foins (des puces?), savez-vous qd la saison des foins fini? J'ai vraiment hâte de plus en avoir :-( .
Merci pour vos réponses.
plumette

re: question sans rapport avec bébé

Message par plumette »

Tu devrais mettre une de ces béstioles dans un pot et amener à la droguerie pour qu'il te disent exactement ce que c'est et comment faire pour t'en débarasser tout en précisant que tu as un bébé.;-)
Une belle journée

mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Tarah

Message par Tarah »

ben si tu ammène à la droguerie dis-moi ce que c'est car j'en ai 3-4 dans l'appartement par période et je sais pas d'où ça vient!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

IsaP

Message par IsaP »

Merci de l'info, je savais pas qu'on pouvait les leur montrer.
Je demanderais à z'hom de passer :) .
Biiizzz.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
plumette

Message par plumette »

je t'en prie ! :-D
Si tu savais tout ce que font les droguistes...en tout cas en Valais ;-) je pense quand même que dans tous les cantons c'est pareil !
Une chose aussi que font les droguistes pour les plantes :c'est d'amener une feuille d'une plante que tu as dans la maison quand elles sont maladent ils peuvent te dire qu'est-ce qui les rends maladent genre des araignées...et te donner le traitement pour ta plante..;-)

mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Répondre