Quel âge pour le pousse-pousse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol2

Quel âge pour le pousse-pousse

Message par carol2 »

Bonjour à toutes,
Mon bout d'chou aura 5 mois dans une semaine et je me demandais quand est-ce que je pourrai le mettre dans son pousse-pousse car pour l'instant les balades se font dans son maxi-cosi. Le problème est qu'on ne peut pas le laisser tellement longtemps dedans, en plus j'ai l'impression qu'il est tout courbe dedans.
Puis-je déjà le mettre dans son pousse-pousse (c'est un Quinny)? (Il est noté à partir de 6 mois )
Merci et à bientôt
Leia

re: Quel âge pour le pousse-pousse

Message par Leia »

Je ne connais pas ton pousse-pousse mais si c'est en position allongée tu peux le mettre à mon avis.

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
coco39

Message par coco39 »

Bonjour,
Mon fils a 5 mois et depuis 2 semaines, en même temps que le passage dans un vrai siège voiture,j'ai opté pour le pousse-pousse car en effet, dans le maxi-cosi, il était tout coincé et le landeau devenait trop petit. De plus, nous sommes en été et c'est assez pratique pour passer au pousse-pousse. Pour lui donner à manger également ou le faire dormir couché, idéal!
Donc, n'hésitez pas, essayez!

Coco 39, maman comblée de 3 enfants
merichan

Message par merichan »

Salut,

Personellement j'ai mis ma fille en poussette en position semi-assise dès l'âge de trois mois et demi... le maxi cosi c'était hors de question elle hurlait à la mort dedans et dans le landau ce n'était possible que sur le ventre, or elle savait suffisamment bien se redresser pour sortir la tête du landau.

Elle a adoré... je devais juste la caler parce qu'elle faisait vraiment puce dans sa poussette.

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir Carol

Moi aussi j'ai un quinny et on a usé la nacelle et le maxi cosi sur la poussette jusc la semaine passé. On viens de changer pour le pousse pousse et elle a l'air d'aimer bien. Ma petite Noémie a bientot 7 mois.

Bonne semaine...

Maman de Liam et Noémie
mel2

Message par mel2 »

Nous avons mis notre fille dans le pousse pousse lorsqu'elle avait seulement 4 mois mais pas en position assise toujours un peu allongée. Cela lui permettait de voir la route (elle ne voulait plus de tout aller dans la nacelle!) Tout c'est très bien passé.

Biz

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Kakine

Message par Kakine »

Perso, j'ai mis ma puce lorsqu'elle avait 6 mois car les beaux jours arrivaient. Si tu peux mettre ton bb en position semi-couchée, je pense qu'il n'a pas de problèmes. Bien du plaisir en promenade !
Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
Répondre