Bonjour à tous!
J'habite à Genève au Petit-Lancy et je suis une maman de jour agrée.Je suis non fumeuse et j'ai un adorable petit garçon de presque 7 mois qui serai, je le pense, comptant de partager ses journées avec un autre enfant. Je suis à votre disposition dès la semaine prochaine jusqu'au 26 Août 05 du lundi au vendredi. Si vous voulez plus d'informations faite-moi signe.
A bientôt!
Maman de jour
re: Maman de jour
Bonjour!
En lisant votre annonce,si j'ai bien compris, ça voudrait dire que vous souhaiteriez garder un autre enfant mais seulement durant les vacances, c'est ça?
Pour ma part,je recommence le travail fin août et la maman de jour que je devais prendre pour garder mon bébé de 5mois vient de retrouver un travail, je suis donc à la recherche d'une nounou pour le lundi et le mardi dès la rentrée scolaire fin août!
Coco 39
En lisant votre annonce,si j'ai bien compris, ça voudrait dire que vous souhaiteriez garder un autre enfant mais seulement durant les vacances, c'est ça?
Pour ma part,je recommence le travail fin août et la maman de jour que je devais prendre pour garder mon bébé de 5mois vient de retrouver un travail, je suis donc à la recherche d'une nounou pour le lundi et le mardi dès la rentrée scolaire fin août!
Coco 39
Bonjour Coco,
Effectivement, je pourrai garder un enfant à 100% jusqu'à fin Août. Après dès le mois d'octobre, je recommence à travailler et là, je ne pourrai garder que des enfants le jeudi et vendredi.
Je pense que pour vous, je ne serai pas d'un grand secours, vu que vous cherchez pour lundi, mardi. Renseignez-vous à Projuventute. Eux pourrons vous éguiller dans une association dans votre quartier pour rechercher une maman de jour.
Aux plaisirs
Effectivement, je pourrai garder un enfant à 100% jusqu'à fin Août. Après dès le mois d'octobre, je recommence à travailler et là, je ne pourrai garder que des enfants le jeudi et vendredi.
Je pense que pour vous, je ne serai pas d'un grand secours, vu que vous cherchez pour lundi, mardi. Renseignez-vous à Projuventute. Eux pourrons vous éguiller dans une association dans votre quartier pour rechercher une maman de jour.
Aux plaisirs
En effet, c'est avec Pro juventute que j'avais trouvé ma maman de jour sur Plan-les-Ouates... et comme il n'y en avait pas beaucoup dans la région, ce n'est pas évident maintenant d'en retrouver une. Mais on y arrivera bien d'ici fin août j'espère. Si jamais, je cherche dans ma région, sinon Onex, Petit-Lancy, St-Jean par exemple.
En tout cas merci et bonne suite de congé maternité!
Coco
En tout cas merci et bonne suite de congé maternité!
Coco
J'espère que vous allez trouver une bonne maman de jour, car ce n'est pas toujours évident de laisser son enfant à quelqu'un que l'on ne connaît pas. Bon courage pour la suite
salut, ici martina maman de clara bientôt 15 mois, tu peux me donner ton mail privée parceque je cherche peut-être quelqu'un pour ma fille, merci martina
Bonsoir Martina,
J'ai mis mon natel dans les messages privés.
A bientôt
J'ai mis mon natel dans les messages privés.
A bientôt