Vous disposez d'un domicile en Suisse et d'une connexion internet ?
Alors vous êtes la personne qu'il nous faut pour nos tests d'acheminement postal. Rémunération déterminée à l'avance pour chaque projet. Pas d'achat/vente. Cherchons personnes sérieuses.
Pour plus d'informations, envoyez-moi un MP et je vous répondrai volontiers.
Vous recherchez un petit job à domicile ?
-
genre de truc qui pu
genre de truc qui pu l'arnaque!!!!
mais bien s'ur et je suppose
mais bien s'ur et je suppose qu'il faut payer 20 francs suisses pour démarrer et qu'une fois que l'on a bêtement payé on reçoit des infos sur le net qui nous disent que c'est à notre tour de recruter des pigeons comme tu le fais ???
NOn merci et surtout les filles un conseil ne répondez pas à cette pub comme mentionné par libellule c'est de l'arnaque pure
NOn merci et surtout les filles un conseil ne répondez pas à cette pub comme mentionné par libellule c'est de l'arnaque pure
Il n'y a aucune arnaque et
Il n'y a aucune arnaque et aucun frais à payer. Avant de poster ce genre de choses prenez la peine de me poser la question avant.
j'ai beaucoup de peine à
j'ai beaucoup de peine à croire à ta sincérité. Surtout que tu t'inscris aujourd'hui et tu postes que ce message. Je trouve ça louche quand même.
Pour te répondre, je suis
Pour te répondre, je suis déjà inscrite depuis un moment mais sous un autre pseudo. Après, les personnes qui sont vraiment intéressées se sont adressées à moi par MP où elles ont eu tous les détails qu'elles souhaitaient. Pour les autres tant pis, j'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit.