Vous recherchez un petit job à domicile ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Eldia

Vous recherchez un petit job à domicile ?

Message par Eldia »

Vous disposez d'un domicile en Suisse et d'une connexion internet ?

Alors vous êtes la personne qu'il nous faut pour nos tests d'acheminement postal. Rémunération déterminée à l'avance pour chaque projet. Pas d'achat/vente. Cherchons personnes sérieuses.

Pour plus d'informations, envoyez-moi un MP et je vous répondrai volontiers.
Eldia

up

Message par Eldia »

up
libellulle

genre de truc qui pu

Message par libellulle »

genre de truc qui pu l'arnaque!!!!
Nanie279

mais bien s'ur et je suppose

Message par Nanie279 »

mais bien s'ur et je suppose qu'il faut payer 20 francs suisses pour démarrer et qu'une fois que l'on a bêtement payé on reçoit des infos sur le net qui nous disent que c'est à notre tour de recruter des pigeons comme tu le fais ???

NOn merci et surtout les filles un conseil ne répondez pas à cette pub comme mentionné par libellule c'est de l'arnaque pure
Eldia

Il n'y a aucune arnaque et

Message par Eldia »

Il n'y a aucune arnaque et aucun frais à payer. Avant de poster ce genre de choses prenez la peine de me poser la question avant.
Nanie279

j'ai beaucoup de peine à

Message par Nanie279 »

j'ai beaucoup de peine à croire à ta sincérité. Surtout que tu t'inscris aujourd'hui et tu postes que ce message. Je trouve ça louche quand même.
nolan07

explique nous de quoi il s

Message par nolan07 »

explique nous de quoi il s agit alors en detail ;)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Eldia

Pour te répondre, je suis

Message par Eldia »

Pour te répondre, je suis déjà inscrite depuis un moment mais sous un autre pseudo. Après, les personnes qui sont vraiment intéressées se sont adressées à moi par MP où elles ont eu tous les détails qu'elles souhaitaient. Pour les autres tant pis, j'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit.
Répondre