Question bizarre !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Question bizarre !!!

Message par sabetnic »

J'ai une amie qui n'est pas enceinte du tout et qui n'a jamais eu d'enfants et qui me dit que parfois je pense lors des rapports sexuels elle a un liquide qui lui sort des seins, il est parfois transparent et parfois blanc, est-ce normal ?
merichan

re: Question bizarre !!!

Message par merichan »

Salut,

D'après ce que je sais certaines d'entre nous peuvent produire une petite quantité de lait sans qu'il y ait ou ait eu grossesse.

ça peut notamment arriver dans les cas de grossesse nerveuse... mais aussi si on a un dérèglement de la prolactine ( l'hormone qui gère la production de lait justement). A mon avis pas besoin de s'inquièter, mais peut-être est-ce bien qu'elle aborde la question avec son gynéco lors du prochain contrôle, pour voir ce qu'il en pense.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
sabetnic

re: Question bizarre !!!

Message par sabetnic »

Merci beaucoup je sais que c'est une grande consommatrice de lait peut être un rapport. Je lui dirait d'appeler son gyné dès son retour de vacances. Merci encore.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Répondre