Qui peut me conseiller un bon livre sur les maladies de bébé?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie M

Qui peut me conseiller un bon livre sur les maladies de bébé?

Message par Sophie M »

Hello!

Si l'une d'entre vous à une "bible" qu'elle adore, avec description des symptômes, premiers gestes à faire, traitements et éventuellement photos... je suis preneuse du conseil!

Merci

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

robinsonne

re: Qui peut me conseiller un bon livre sur les maladies de béb

Message par robinsonne »

Je te conseille 'j'élève mon enfant' de Laurence Pernoud (édition Horay). Pour moi c'est une bible !!!
Bon courage

Rob' maman d'un petit blondinet coquin

mon petit roi
Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Hello! moi je te conseille le "larousse de la santé". C'est vraiment bien. et ça va pour toute la famille aussi. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035603315/qid=1121843627/sr=1-4/ref=sr_1_10_4/402-0374495-7382545

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic
dama15

Message par dama15 »

Coucou!

Moi j'ai "Mon guide se santé" c'est super autant pour reconnaitre toutes les maladie infantile que adultes et que faire et aussi quel médicaments sans ordonnance l'on peut donné!!

C'est super complet, un peu sientifique parfois...
Voici le site si tu veux voir un peu : www.guide-sante.ch

A plus

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

babour

Message par babour »

coucou,

Moi je te conseille vivement le livre "guide médical de votre enfant" du nourrissont à l'adolescent, les maladies les plus fréquentes, médecine traditionnelle et médecines douces ainsi qu'aides et conseils

Bonne lecture
Biz
Babour
Clothilde

Message par Clothilde »

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, moi, j'ai fait un cours de la Croix Rouge à Genève, "Prévention et Secourisme" pour les enfants de 0 à 5 ans, j'ai trouvé ça super intéressant. On y a abordé tous les problèmes de sécurité dans l'appart, pharmacie de ménage et de sorties, maladies, accidents courants et les premiers gestes de secours, comment réagir aux maladies, quand appeler le médecin, etc...

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Merci bien pour tous vos conseils, je vais aller jeter un coup d'oeil a ces livres bientôt...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre