Aujourd'hui c'est moi qui prends la plume pour vous racconter mes états d'âmes (enfin une partie). Ma meilleure amie est décédée il y a maintenant 10 ans dans un accident de voiture et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle meilleure amie (si on peut appeler ca comme ca, qqun a qui on peut vraiment tout confier, car des copines j'en ai qque une)
Au début je ne voulais pas et je fréquentais beaucoup les garcons (j'étais un peu garcon manqué à vrai dire), donc les sorties, les discussions j'adorais avec eux et de peur de m'accrocher à nouveau à une véritable amie je ne me suis pas investie dans une relation amicale féminine. Mais lorsque j'ai rencontré mon mari et bien tous ses garcons avec qui j'étais se sont éloignés, je n'étais plus disponible. Et aujourd'hui n'habitant plus Fribourg et ayant déménagé en Gruyère, j'essaie d'avoir de nouvelles amies sur place pour éviter trop de trajet vers mon ancien domicile. des copines j'en ai maintenant qqune d'ailleurs si elle me lise je les salue et les remercient de m'écouter, mais je n'ai pas la vrai copine qui se serait elle qui me téléphone (car actuellement c'est toujours moi qui appelle...(n'est-ce pas les filles) qui serait lä le jour comme la nuit si j'ai besoin de parler... chez qui j'accourai si elle a des ennuies... qui serait maman comme moi et pour qui je serais aussi importante qu'elle est pour moi... Des fois je me demande si c'est pas moi qui est un peu folle,???
car tout le monde me dit t'es géniale, on t'adore mais au bout du compte je suis toujours moi a essayé de téléphoner et d'essayer de m'implanter dans la région... Enfin pour dire que je me sens seule---
et vous vous avez une "meilleure copine"?
Beezoo les filles
ca fait du bien de vider un peu son sac
ps : regardez pas les fautes d'ortho j'ai pas envie d'utiliser ma tete pour faire la correction du moment que vous comprenez ce que je veux dire.... migraines obligent