@Aux mamans/futures mamans qui habitent le Jura Bernois!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
wendy66

@Aux mamans/futures mamans qui habitent le Jura Bernois!!!

Message par wendy66 »

Si jamais, je serais à Moutier samedi après midi qui vient!

Alors si vous avez besoin de matériel où de vêtements, n'hésitez pas à me demander( j'ai pas un fourgon non plus LOL), mais je ferais mon possible pour prendre!!!

Boutique bébé 2ème main à Pensier, articles neufs égl à prix très sympa, vêtements de grossesse, vêtements enfants d^s la naissance à 10/12 ans, chaussures...
...et grand choix de jeux et jouets éducatifs!!!

Le tout à prix très cool!!!

Jessica08

Merci mais j'ai besoin de

Message par Jessica08 »

Merci mais j'ai besoin de rien !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

wendy66

ben de rien... Quelqu'un

Message par wendy66 »

ben de rien...

Quelqu'un d'autre??? ça vous évite les frais de port!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
katia_19

Hello

Message par katia_19 »

Pourrais tu me dire ce que tu aurais en grandeur 86 pour fille et comme autre article pour une fille de 13 mois.

Merci d'avance

Katia
wendy66

Tu parles de vêtements, de

Message par wendy66 »

Tu parles de vêtements, de jouet, d'accessoires?

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
katia_19

Oui

Message par katia_19 »

en habilles ce que tu as est autre car j'habite pas loin de Moutier. Juste pour savoir s'il y a quelque chose qu'il me plairait.

Katia
wendy66

Ben, j'ai tellement de

Message par wendy66 »

Ben, j'ai tellement de choses que je vais pas énumérer pièces par pièces, ni prendre de photos car pas trop le temps, mais dites moi ce qui vous branches bien, je vous donne plus où moins une heure, et vous regardez sans obligations d'achats, mais encore une fois, je peux pas prendre la boutique avec...snif!!!

J'ai de chouettes fringues, des jouets sympas, aussi du matos neufs...donc, donnez moi une piste...car là...pas évident

Ce que je peux faire, c'est prendre certaines tailles, et vous regardez....

wendy66

UPPPPP Boutique de 2ème

Message par wendy66 »

UPPPPP

katia_19

hello

Message par katia_19 »

pour samedi tu serra ou a Moutier est a quel heure ? car si je peut j'aimerai venir voir ce que tu as.

Katia
wendy66

Alors l'endroit ce sera

Message par wendy66 »

Alors l'endroit ce sera l'école de Chantemerle...mes enfants font un championnat ;-)))
Dis moi, tu veux que je prenne quoi pour que tu voies???

katia_19

Alors

Message par katia_19 »

des pyjama en 80-86, pull, et des jouets depuis 12 mois. Est ce que vous avez une barrière de sécurité pour les cheminées ? Un lit de voyage si possible qui se plie facilement et qui se range dans un sac et si oui quel prix ?

Pour le moment c'est ce qui me vient en tête.
ellyn09

Salut, As-tu aussi des

Message par ellyn09 »

Salut,

As-tu aussi des poussettes? Je recherche une poussette transformable pour laisser chez mes beaux-parents en Valais... C'est-à-dire une poussette qui va aussi pour les petits de moins de 6 mois... J'habite vers Moutier mais je peux aussi venir à ta boutique en allant en Valais :-)

Biz
Maman d'une petite Ellyn née le 08.08.2009
wendy66

Coucou...pas de poussette

Message par wendy66 »

Coucou...pas de poussette tranformable pour l'instant, rupture de stock...et attention, je n'ai pas un fourgon ;-))) Mais si tuas besoin d'autre chose...combis neige, chaussure, sac couchage, chancelière, n'hésite pas!!!

@Katia...je t'en voie un MP

wendy66

UPPPPPPP Boutique de 2ème

Message par wendy66 »

UPPPPPPP

wendy66

UP quelqu'un

Message par wendy66 »

UP quelqu'un d'autre???

wendy66

UP DE UPPPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UP DE UPPPPPPP

Répondre