@Aux mamans/futures mamans qui habitent le Jura Bernois!!!
@Aux mamans/futures mamans qui habitent le Jura Bernois!!!
Si jamais, je serais à Moutier samedi après midi qui vient!
Alors si vous avez besoin de matériel où de vêtements, n'hésitez pas à me demander( j'ai pas un fourgon non plus LOL), mais je ferais mon possible pour prendre!!!
Boutique bébé 2ème main à Pensier, articles neufs égl à prix très sympa, vêtements de grossesse, vêtements enfants d^s la naissance à 10/12 ans, chaussures...
...et grand choix de jeux et jouets éducatifs!!!
Le tout à prix très cool!!!
Alors si vous avez besoin de matériel où de vêtements, n'hésitez pas à me demander( j'ai pas un fourgon non plus LOL), mais je ferais mon possible pour prendre!!!
Boutique bébé 2ème main à Pensier, articles neufs égl à prix très sympa, vêtements de grossesse, vêtements enfants d^s la naissance à 10/12 ans, chaussures...
...et grand choix de jeux et jouets éducatifs!!!
Le tout à prix très cool!!!
ben de rien... Quelqu'un
ben de rien...
Quelqu'un d'autre??? ça vous évite les frais de port!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Quelqu'un d'autre??? ça vous évite les frais de port!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Tu parles de vêtements, de
Tu parles de vêtements, de jouet, d'accessoires?
Ben, j'ai tellement de
Ben, j'ai tellement de choses que je vais pas énumérer pièces par pièces, ni prendre de photos car pas trop le temps, mais dites moi ce qui vous branches bien, je vous donne plus où moins une heure, et vous regardez sans obligations d'achats, mais encore une fois, je peux pas prendre la boutique avec...snif!!!
J'ai de chouettes fringues, des jouets sympas, aussi du matos neufs...donc, donnez moi une piste...car là...pas évident
Ce que je peux faire, c'est prendre certaines tailles, et vous regardez....
J'ai de chouettes fringues, des jouets sympas, aussi du matos neufs...donc, donnez moi une piste...car là...pas évident
Ce que je peux faire, c'est prendre certaines tailles, et vous regardez....
UPPPPP Boutique de 2ème
UPPPPP
Alors l'endroit ce sera
Alors l'endroit ce sera l'école de Chantemerle...mes enfants font un championnat ;-)))
Dis moi, tu veux que je prenne quoi pour que tu voies???
Dis moi, tu veux que je prenne quoi pour que tu voies???
Alors
des pyjama en 80-86, pull, et des jouets depuis 12 mois. Est ce que vous avez une barrière de sécurité pour les cheminées ? Un lit de voyage si possible qui se plie facilement et qui se range dans un sac et si oui quel prix ?
Pour le moment c'est ce qui me vient en tête.
Pour le moment c'est ce qui me vient en tête.
Salut, As-tu aussi des
Salut,
As-tu aussi des poussettes? Je recherche une poussette transformable pour laisser chez mes beaux-parents en Valais... C'est-à-dire une poussette qui va aussi pour les petits de moins de 6 mois... J'habite vers Moutier mais je peux aussi venir à ta boutique en allant en Valais :-)
Biz
Maman d'une petite Ellyn née le 08.08.2009
As-tu aussi des poussettes? Je recherche une poussette transformable pour laisser chez mes beaux-parents en Valais... C'est-à-dire une poussette qui va aussi pour les petits de moins de 6 mois... J'habite vers Moutier mais je peux aussi venir à ta boutique en allant en Valais :-)
Biz
Maman d'une petite Ellyn née le 08.08.2009
Coucou...pas de poussette
Coucou...pas de poussette tranformable pour l'instant, rupture de stock...et attention, je n'ai pas un fourgon ;-))) Mais si tuas besoin d'autre chose...combis neige, chaussure, sac couchage, chancelière, n'hésite pas!!!
@Katia...je t'en voie un MP
@Katia...je t'en voie un MP
UPPPPPPP Boutique de 2ème
UPPPPPPP
UP quelqu'un
UP quelqu'un d'autre???
UP DE UPPPPPPP Boutique de
UP DE UPPPPPPP