Mamans francophones à Bâle et environs ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chris24

Mamans francophones à Bâle et environs ?

Message par Chris24 »

bonjour !

j'aimerais savoir s'il y a des mamans à Bâle et environs ? Je suis romande et vis à Bâle depuis environ 4 ans. N'ayant que peu de personnes dans mon entourage, j'aimerais rencontrer des mamans pour rencontres et balades. J'ai 29 ans et suis maman d'une petite fille depuis le 23 avril 2005

Faites-moi savoir !
bonne soirée à toutes.
Chris
Chris24

re: Mamans francophones à Bâle et environs ?

Message par Chris24 »

salut!

je suis jurassienne tout comme toi.

je m'appelle en effet Christelle. Par contre étant originaire des Franches-Montagnes j'ai toujours vécu à Delémont avant de m'installer avec mon ami à Bâle.

et toi ? d'où es-tu ? et quel est ton prénom ? peut-être en effet, nous nous connaissons !

bisou

P.S. tu peux aussi m'écrire sur christelle96@hotmail.com
Schnegge

Message par Schnegge »

Hello

Je suis romande et vis également à Bâle (oberwil plus précisément) depuis 8 mois. J'ai également 29 ans et une fille de 18 mois. Je serais franchement ravie de rencontrer des mamans romandes! Mon mail privé est : lmutschler@bluewin.ch.
J'espère à bientôt

Maman de victoria, née le 23 janiver 2004
Chris24

Message par Chris24 »

bonjour,

je viens de voir ton message.

je vais de ce pas écrire à ton adresse e-mail !

a bientôt
Chris
Répondre