Quantité de viande, poissons... pour un Bebe de 17 mois??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
PetitLucas

Quantité de viande, poissons... pour un Bebe de 17 mois??

Message par PetitLucas »

Bonjour a toutes,

J'aimerai savoir quelle est la bonne quantité de viande blanche et rouge, de poisson et d'oeufs
à donner à un bebe de 17 mois par semaine. Moi je lui en donne un peu tout les jours mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez!! merci pour vos réponses
azzurra

re: Quantité de viande, poissons... pour un Bebe de 17 mois??

Message par azzurra »

Salut,

Je vois que tu as un petit Lucas moi j'ai un Luca de 27 mois a 17 mois il peux manger de tout l'oeuf entier et 1 par semaine dur ou au plat mais plus digeste dur, la viande environ 80 a 100grammes et idem pour le poisssons mais c'est pas vital tout les jours on epux aussi mais au moins les légumes 2 fois par jour et une ration de fruits:-)

Tu peux remplacer viande poissons ou eufs par du fromage commence par des petit morceaux ou mets lui un kiri ou vache qui ris avec les légumes mélangés hummm un délice aussi pour maman:-) lol

J'espère avoir pu répondre à tes questions si tu veux échanger des contacts message moi en privé.

Bisous à vous

Azzurra maman d'un Luluberlu de 2ans et demi
PetitLucas

re: Quantité de viande, poissons... pour un Bebe de 17 mois??

Message par PetitLucas »

Maman de Lucas, né le 25 février 2004

merci pour la réponse
Répondre