Hello les copinautes,
Je cherche la râpe tupperware pour émincer les pommes de terre ou les concombres. Celle qui a plusieurs lames à disposition. On peut aussi effiler les carottes avec.
Elle est bleue avec un protège main (quand on coupe les légumes ou pommes de terre on plante le légume dessus et on rape avec). Aucun risque de se couper.
Vous voyez de quel ustensile je parle?
Merci pour vos réponse.
J'aimerai l'offrir à ma maman pour Noël, donc à toutes celles qui sont conseillère...à bon entendeur.
Merci
Cherche Tupperware
hello les filles, je suis
hello les filles,
je suis conseillère donc à dispo pour vos questions ou achat.
Pour patricia77 tu parles sûrement de l'eminceur basica (il est orange maintenant), tu peux le trouver en page 30 du catalogue (www.tupperware.ch)
Pour deolina tu parle du pichet mini aqua ? il n'existe plus par contre tu en as un dans la gamme eleganzia en vert à la page 60 du catalogue.
au plaisir.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
je suis conseillère donc à dispo pour vos questions ou achat.
Pour patricia77 tu parles sûrement de l'eminceur basica (il est orange maintenant), tu peux le trouver en page 30 du catalogue (www.tupperware.ch)
Pour deolina tu parle du pichet mini aqua ? il n'existe plus par contre tu en as un dans la gamme eleganzia en vert à la page 60 du catalogue.
au plaisir.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail