tissu neuf couleur sable pour le landeau poussette buoabo cameleon

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valor

tissu neuf couleur sable pour le landeau poussette buoabo cameleon

Message par valor »

Je vends encore dans son emballage (acheté il y a 2 semaines), le tissu (attention c'est sans le matelas) qui sert à faire le landau d'une poussette buoabo cameleon couleur sable...si vous voulez changer le votre car il est sale ou vous voulez changer la couleur...il vous attends....neuf:122 francs, laissé à 80 francs (prix à discuter)
Possibilité d'avoir des photos.
valor

tu es choue pour l'échange

Message par valor »

tu es choue pour l'échange mais en fait j'ai acheté ce kit car le mien avait subi une inondation et l'assurance me le remboursait mais pour finir j'ai réussi à tout nettoyer...malheureusement ce n'est que le tissu pour la nacelle que je vends et il est en
toile, je peut t'envoyer une photo pour que se soit plus claire si tu veux mais il faudrait m'envoyer une adresse e-mail par mp...salutations

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre