confitures originales maison à vendre
confitures originales maison à vendre
Vous privilégiez des produits sains, sans pesticides?
Des produits à base de fruits mûris sur les arbres et non dans les camions?
Vous travaillez et n'avez pas le temps de faire des confitures?
Vous aimez découvrir de nouveaux goûts?
ALors j'ai ce qu'il vous faut!!!
Un large choix de confitures maison de cette année, fruits du jardin ou récolte de la forêt, plantes du jardin et HE bio.
Cerise-verveine/citron
Cerise-menthe
Cerise-vanille
Abricot-lavande (huile essentielle) assez chargé en lavande
Mirabelle-pomme
Framboise-bergamote (Huile essentielle)
Fruits rouges
Mûre-sureau-verveine/citron
Figue-Porto
Pruneau-pomme
Pruneau-canelle
Pruneau simple
NOUVEAUTE D'AUJOURD'HUI: Pruneau-gingembre
Les pots ont diverses contenances, pour la plupart environ 200g.
Je suis à votre disposition pour toute question, j'attend vos messages!!!
Des produits à base de fruits mûris sur les arbres et non dans les camions?
Vous travaillez et n'avez pas le temps de faire des confitures?
Vous aimez découvrir de nouveaux goûts?
ALors j'ai ce qu'il vous faut!!!
Un large choix de confitures maison de cette année, fruits du jardin ou récolte de la forêt, plantes du jardin et HE bio.
Cerise-verveine/citron
Cerise-menthe
Cerise-vanille
Abricot-lavande (huile essentielle) assez chargé en lavande
Mirabelle-pomme
Framboise-bergamote (Huile essentielle)
Fruits rouges
Mûre-sureau-verveine/citron
Figue-Porto
Pruneau-pomme
Pruneau-canelle
Pruneau simple
NOUVEAUTE D'AUJOURD'HUI: Pruneau-gingembre
Les pots ont diverses contenances, pour la plupart environ 200g.
Je suis à votre disposition pour toute question, j'attend vos messages!!!
La liste des confitures est
La liste des confitures est là, j'ai pesé les derniers pots, il y a 230g de confiture dedans, pot moyen.
Les prix varient selon le poids, c'est 4,50.- le pot de 230g, 6.- le pot de 300g, 2,50.- le pot de 115g
Sinon, je propose une réduction de -.50 par pot pour la seconde commande si vous me ramener les pots vides, ça m'évite de devoir en acheter s'il en manque! Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai les contenances que j'ai!
On peut garder un sacré moment car les pots sont stérilisés et le sucre conserve! Toute sont faites de cet été à aujourd'hui.
En salé, j'ai le chuntney de tomates à 8.- la verrine, je redonne 1.- par pot rendu.
Et puis sinon, j'ai des sirops aux plantes (verveine-citron, mélisse-citronnelle, menthe, lavande, fleurs de sureau), 6.- la bouteille de 5dl non sertie, ça se garde quasi 1 an à la cave.
Je précise que je ne fais pas de concurrence à Elephant, je privilégie les confitures originales et elle les plus traditionnelles de même pour les sirops, elle fait aux fruits et moi aux plantes, d'ailleurs on est copine!!!
Vous pouvez venir chez moi les chercher, j'habite vers Yverdon ou sinon c'est par la poste avec frais de port en plus.
Voili, voila!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Les prix varient selon le poids, c'est 4,50.- le pot de 230g, 6.- le pot de 300g, 2,50.- le pot de 115g
Sinon, je propose une réduction de -.50 par pot pour la seconde commande si vous me ramener les pots vides, ça m'évite de devoir en acheter s'il en manque! Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai les contenances que j'ai!
On peut garder un sacré moment car les pots sont stérilisés et le sucre conserve! Toute sont faites de cet été à aujourd'hui.
En salé, j'ai le chuntney de tomates à 8.- la verrine, je redonne 1.- par pot rendu.
Et puis sinon, j'ai des sirops aux plantes (verveine-citron, mélisse-citronnelle, menthe, lavande, fleurs de sureau), 6.- la bouteille de 5dl non sertie, ça se garde quasi 1 an à la cave.
Je précise que je ne fais pas de concurrence à Elephant, je privilégie les confitures originales et elle les plus traditionnelles de même pour les sirops, elle fait aux fruits et moi aux plantes, d'ailleurs on est copine!!!
Vous pouvez venir chez moi les chercher, j'habite vers Yverdon ou sinon c'est par la poste avec frais de port en plus.
Voili, voila!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
CooL
C'est super cool tes idées, bravo.
Et bien moi hier j'ai cuis 7 kg en 7 x de pruneaux du jardin !! Du coup j'ai 25 pots de confiture !!!
JE me réjouis car dans quelques semaines se sera les coings et j'adore faire plein de gelée et pâte de coing.
Mes armoires commencent à être pleine à craquée.
A bientôt, bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Et bien moi hier j'ai cuis 7 kg en 7 x de pruneaux du jardin !! Du coup j'ai 25 pots de confiture !!!
JE me réjouis car dans quelques semaines se sera les coings et j'adore faire plein de gelée et pâte de coing.
Mes armoires commencent à être pleine à craquée.
A bientôt, bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
-
hello tu aurais une liste
hello
tu aurais une liste avec tout ce que tu as en salé et sucrée ? je suis interessé
merci
Jessica
VOTEZ POUR MES 2 PUCES
POUR MISSA
http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,42/
POUR ANGELINA
http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,41/
tu aurais une liste avec tout ce que tu as en salé et sucrée ? je suis interessé
merci
Jessica
VOTEZ POUR MES 2 PUCES
POUR MISSA
http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,42/
POUR ANGELINA
http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,41/