Hello,
P'tite question : que prenez-vous comme pharmarcie de voyage pour les vacances pour votre BB ?
Je pense au Dafalgan suppositoire, aux granulés homéopatique pour les poussées dentaires, à l'Osagel. Et quoi d'autres ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
De plus, savez-vous s'il existe des médicaments pour les maux de voyages pour les BB ?
Encore merci.
Capsulecats, maman d'une nénette de 8 mois
Pharmacie pour les vacances
-
re: Pharmacie pour les vacances
Hello,
Je pense que cela dépend du lieu où tu vas passer tes vacances ??? si tu pars en Europe pas de problème tu trouveras toujours une pharmacie avec tous les médicaments qu'il te faut...mais je prendrai quand même avec moi des suppo en cas de fièvre et douleurs !...en tout cas bonnes vacances :-)
Je pense que cela dépend du lieu où tu vas passer tes vacances ??? si tu pars en Europe pas de problème tu trouveras toujours une pharmacie avec tous les médicaments qu'il te faut...mais je prendrai quand même avec moi des suppo en cas de fièvre et douleurs !...en tout cas bonnes vacances :-)
-
Hello Billy,
Effectivement, je reste en Europe. Je pars en Algarve pour trois semaines...
Merci pour ta réponse.
A bientôt.
Capsulecats
Effectivement, je reste en Europe. Je pars en Algarve pour trois semaines...
Merci pour ta réponse.
A bientôt.
Capsulecats
Bonjour,
Oui, donc moi je prendrai des suppositoires antiinflamatoir, dafalgan et benuron, qu'il faut donner en alternance en cas de grosse fièvre. Intinerol B6 contre le vomissement et le GES25 (je ne suis plus sûre du nom, mais ma deuxième fille vomissait souvent)
Puis du stilex ou flumicil en cas de piqûres. Et de l'arnica
Voilà et rien de plus
Justine maman d'Irina et Lorena
Oui, donc moi je prendrai des suppositoires antiinflamatoir, dafalgan et benuron, qu'il faut donner en alternance en cas de grosse fièvre. Intinerol B6 contre le vomissement et le GES25 (je ne suis plus sûre du nom, mais ma deuxième fille vomissait souvent)
Puis du stilex ou flumicil en cas de piqûres. Et de l'arnica
Voilà et rien de plus
Justine maman d'Irina et Lorena
-
C'était presque ça: GES 45 ;-)
Les suppo doivent garder une bonne température et ne pas souffrir de la chaleur. Si vous partez en voiture, pensez à prendre un petit frigo ou à acheter sur place et à mettre au frais la bas. Ne pas oublier le thermomètre...
Les suppo doivent garder une bonne température et ne pas souffrir de la chaleur. Si vous partez en voiture, pensez à prendre un petit frigo ou à acheter sur place et à mettre au frais la bas. Ne pas oublier le thermomètre...
Salut,
Perso, en plus des médicaments, j'avais aussi pris de quoi nettoyer, désinfecter et panser des petites plaies/ bosses.
Bonnes vacances :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Perso, en plus des médicaments, j'avais aussi pris de quoi nettoyer, désinfecter et panser des petites plaies/ bosses.
Bonnes vacances :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Merci les filles pour vos réponses.
A bientôt et bonnes vacances à celles qui y sont déjà ou vont l'être.
Moi je pars le 29 juillet, encore un bout...
Biz.
Capsulecats
A bientôt et bonnes vacances à celles qui y sont déjà ou vont l'être.
Moi je pars le 29 juillet, encore un bout...
Biz.
Capsulecats