cherche des amies pour sortir
-
cherche des amies pour sortir
voila j'abite lucens depuis 1 mois mais je m'ennuie j'aimerais aller me promener avec d'autres mamans a lausanne payerne moudon faire les magasins ci ca vous dit de venir avec moi ecrivez moi.j'ai un fils de 7mois et demi .comme j'abite chez mon beau pere et que mon mari dort la journée car il est boulanger je m'ennuie.j'ai demandé plusieurs fois a ma belle-mere si elle veut un coup de main pour son ménage ect .elle me répond a chaque fois non .elle m a dit occupe toi de ton fils et de ton mari.a lucens je ne connais personne alors aller se promener tout le temps seul au bout d'un moment c'est ennuyeux.alors je cherche du monde pour aller promener et faire des connaisssances.
re: cherche des amies pour sortir
Je t'ai envoyé un message privé.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
-
J'habite à coté de vevey et suis aussi à la recherche de maman pour aller me promener .... Alors pourquoi pas se rencontrer un de ces jour ..... et profiter du soleil avec nos petits loup.
Tu peux sans autre m'appeler au 078 840 26 11
Maman d'un petit Yacine
Tu peux sans autre m'appeler au 078 840 26 11
Maman d'un petit Yacine
Coucou! J'ai un petit lulu de 4 mois à peine, et nous habitons Oron... C'est avec plaisir que nous pourrions aller se promener! Fais moi signe par mail si jamais giby2@caramail.com! Au plaisir!!
Dans l'immédiat je peux pas, car grossesse un peu difficile, mais après la naissance, en octobre, c'est volontier si tu es des fois sur Echallens.
Bisous.
mon mail isabelle@hostcreationdesign.ch
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Bisous.
mon mail isabelle@hostcreationdesign.ch
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce

née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
-
Pour moi c'est bien volontiers mon ptit gars a une année il ne marche pas encore et adore faire des promenade j'habite les hauts de Lausanne et j'ai une voitutre pour me dplacer si jamais et avant j'habitais Servion (pas loin de Moudon)
A Bientôt
Ptite Mama
A Bientôt
Ptite Mama
-
J'ai oublié de te mettre mon adresse e-mail au cas où c'est :
dayerdubi@bluewin.ch
Bizz à bientôt
dayerdubi@bluewin.ch
Bizz à bientôt
-
ptite mama j'aimerais bien te rencontrer ,je n'ai pas de permis de voiture mon fils a 7mois et demi la semaine prochaine je n'ai rien de prévu sauf lundi est ce que c'est possible de se rencontrer un jour de la semaine prochaine.
Hello,
Je t'ai répondu à ton autre message. Je suis de Curtilles et ait une petite puce de 7 1/2 mois.
Je t'ai répondu à ton autre message. Je suis de Curtilles et ait une petite puce de 7 1/2 mois.
-
nunume ou est ce que tu habite on pourait se rencontrer si tu en a envie.
-
Hello,
Oui j'aimerai bien te rencontrer petitelune dommage je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui moi je suis libre jusqu'à fin juillet en fin de semaine à partir du mercredi. Tu habites où moi je peux me déplacer au cas où.
Oui j'aimerai bien te rencontrer petitelune dommage je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui moi je suis libre jusqu'à fin juillet en fin de semaine à partir du mercredi. Tu habites où moi je peux me déplacer au cas où.
J'habite à Curtilles, au milieu du village. Je te donne mon téléphone si tu as envie de me contacter. 079/322.95.05