cherche des amies pour sortir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
petitelune

cherche des amies pour sortir

Message par petitelune »

voila j'abite lucens depuis 1 mois mais je m'ennuie j'aimerais aller me promener avec d'autres mamans a lausanne payerne moudon faire les magasins ci ca vous dit de venir avec moi ecrivez moi.j'ai un fils de 7mois et demi .comme j'abite chez mon beau pere et que mon mari dort la journée car il est boulanger je m'ennuie.j'ai demandé plusieurs fois a ma belle-mere si elle veut un coup de main pour son ménage ect .elle me répond a chaque fois non .elle m a dit occupe toi de ton fils et de ton mari.a lucens je ne connais personne alors aller se promener tout le temps seul au bout d'un moment c'est ennuyeux.alors je cherche du monde pour aller promener et faire des connaisssances.
Automne

re: cherche des amies pour sortir

Message par Automne »

Je t'ai envoyé un message privé.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
bebedamour

Message par bebedamour »

J'habite à coté de vevey et suis aussi à la recherche de maman pour aller me promener .... Alors pourquoi pas se rencontrer un de ces jour ..... et profiter du soleil avec nos petits loup.

Tu peux sans autre m'appeler au 078 840 26 11

Maman d'un petit Yacine
luna7

Message par luna7 »

Coucou! J'ai un petit lulu de 4 mois à peine, et nous habitons Oron... C'est avec plaisir que nous pourrions aller se promener! Fais moi signe par mail si jamais giby2@caramail.com! Au plaisir!!
IsaP

Message par IsaP »

Dans l'immédiat je peux pas, car grossesse un peu difficile, mais après la naissance, en octobre, c'est volontier si tu es des fois sur Echallens.
Bisous.

mon mail isabelle@hostcreationdesign.ch

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
ptite mama

Message par ptite mama »

Pour moi c'est bien volontiers mon ptit gars a une année il ne marche pas encore et adore faire des promenade j'habite les hauts de Lausanne et j'ai une voitutre pour me dplacer si jamais et avant j'habitais Servion (pas loin de Moudon)

A Bientôt

Ptite Mama
ptite mama

Message par ptite mama »

J'ai oublié de te mettre mon adresse e-mail au cas où c'est :
dayerdubi@bluewin.ch

Bizz à bientôt
andromede

Message par andromede »

si tu as un moyen de locomotion alors je suis partante pour faire des sorties avec toi
contacte-moi

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby Ticker

petitelune

Message par petitelune »

ptite mama j'aimerais bien te rencontrer ,je n'ai pas de permis de voiture mon fils a 7mois et demi la semaine prochaine je n'ai rien de prévu sauf lundi est ce que c'est possible de se rencontrer un jour de la semaine prochaine.
Nunune

Message par Nunune »

Hello,
Je t'ai répondu à ton autre message. Je suis de Curtilles et ait une petite puce de 7 1/2 mois.
petitelune

Message par petitelune »

nunume ou est ce que tu habite on pourait se rencontrer si tu en a envie.
ptite mama

Message par ptite mama »

Hello,

Oui j'aimerai bien te rencontrer petitelune dommage je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui moi je suis libre jusqu'à fin juillet en fin de semaine à partir du mercredi. Tu habites où moi je peux me déplacer au cas où.
Nunune

Message par Nunune »

J'habite à Curtilles, au milieu du village. Je te donne mon téléphone si tu as envie de me contacter. 079/322.95.05
Répondre