j'aimerais savoir comment faites-vous vos compotes de fruits?
depuis quelques temps j'essaie de mettre un peu de goût de vanille. Donc j'achète ces bâtons et je cuis les fruits avec.
Faites-vous la même chose que moi ou bien différemment?
Merci
Préparation compotes de fruits
-
Moi j'ai toujours fait tout
Moi j'ai toujours fait tout simplement, je n'ai jamais rien rajouté dans la compote. Je cuit les pommes au babycook, je les mixe et je les donne à bébé comme ça. La pédiatre m'a toujours dit qu'il ne fallait rien ajouter pour que l'enfant aprenne à manger les aliments avec leur goût d'origine. Sinon le bébé va très vite s'habitué à ce que les aliments soient épicés et il ne mangera plus forcément lorsqu'ils sont préparé de manière naturelle. Mais c'est à toi de voir.
-
oui je comprends
mais pour info mon fils a 15 mois donc il a déjà mangé des compotes sans goût et j'avais envie d'essayer de changer un peu
En fait je ne savais pas
En fait je ne savais pas qu'il a 15 mois. Pour ma fille a cet âge-là, elle mangeait comme nous, je ne lui faisait plus de compote car elle n'en voulait plus. elle mangeait les fruits entiers et elle aimait beaucoup les petits suisses et les yogourts. Alors oui effectivement tu peux lui mettre du goût. Il appréciera d'autant plus.
-
Ton post est dans le forum
Ton post est dans le forum achat/vente. Tu aurais peut-être plus de réponses en le déplaçant dans le forum alimentation.
Pas de conseil pour ma part, mon bibou est encore au lait...
Pas de conseil pour ma part, mon bibou est encore au lait...