biberons Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludilu

biberons Avent

Message par ludilu »

Voilà, je viens d'acheter des biberons Avent car c'est le tire-lait Avent qui me convient le mieux. Mais je n'ai encore rien employé pour le moment. Et le problème c'est que ce matin je voulais tester le biberon. ça me parait compliqué à transporter car il faut tout un système pour prendre la tétine à part et quand on veut donner à boire il faut tout remonter le biberon.(je sais pas si mes expliquations sont bien claires ;) ) Est-ce que c'est bien juste ou je m'y prends mal ? Y a-t-il un moyen plus simple ?
sev78

re: biberons Avent

Message par sev78 »

??? comprend pas ton problème ????

Laisse la tétine sur le biberon avec le capuchon .. et comme ça pas besoin de tout transporter séparément ....

Luna
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sév
capsulecats

Message par capsulecats »

Hello,

Pareille, comprends pas ton problème. J'utilise également les biberons Avent. Je laisse le biberon avec sa tétine et met le bouchon pour que cela ne coule pas.

Capsulecats, maman d'une nénette de 8 mois
ludilu

Message par ludilu »

oui mais si on laisse la tétine avec le capuchon, ça coule quand-même. Ce qui manque c'est le petit bouchon pour pas que ça coule dans la tétine. Et ça, apparement, on peut pas le mettre en même temps que la tétine (si j'ai bien compris). Donc pour le transport on a un "bloc" biberon-bouchon et un autre tétine-capuchon.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
merichan

Message par merichan »

Salut,

Perso j'ai toujours transporté le biberon avec capuchon et tétine et je n'ai jamais eu de problème de fuite, sauf une fois parce que la tétine n'était pas bien en place.

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bambilaf

Message par Bambilaf »

quand tu fermes le capuchon, la tétine doit rester bien droite et comme elle est écrasée au bout cela ne coule pas
si cela coule, c'est que tu as mis le bouchon un peu penché et la tétine glisse et se retrouve de travers et là cela coule
tu comprends ?
c'est pas facile à expliquer
ludilu

Message par ludilu »

Ah super ! Merci ! je me disais aussi que ça faisait beaucoup de choses à transporter ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Bambilaf

Message par Bambilaf »

si la tétine est mouillée, cela glisse et tu ne peux pas bien la faire tenir droite pour fermer le couvercle donc fais attention à cela aussi
salut
Répondre