Je vends Tir lait Medela swing, parfait état / VENDU
Je vends Tir lait Medela swing, parfait état / VENDU
Bonsoir,
Je vends mon Tir lait Medela swing, parfait état
Je l'ai utilisé de Janvien à Juin 2009, 2 jours par semaine, 2 tirages par jours, donc superbe état.
Je l'ai acheté 220.-, je le cède à 100.-
Un tire-lait électrique qui s'adapte parfaitement aux besoins quotidiens d'une maman dynamique. Idéal pour un pompage occasionnel ou fréquent - pratique, moderne et silencieux.
Avec 2-Phase Expression
Idéal lors de sorties et de déplacements
Téterelle SoftFit assurant un massage doux
Fonctionnement sur secteur ou avec piles
Je vends mon Tir lait Medela swing, parfait état
Je l'ai utilisé de Janvien à Juin 2009, 2 jours par semaine, 2 tirages par jours, donc superbe état.
Je l'ai acheté 220.-, je le cède à 100.-
Un tire-lait électrique qui s'adapte parfaitement aux besoins quotidiens d'une maman dynamique. Idéal pour un pompage occasionnel ou fréquent - pratique, moderne et silencieux.
Avec 2-Phase Expression
Idéal lors de sorties et de déplacements
Téterelle SoftFit assurant un massage doux
Fonctionnement sur secteur ou avec piles
-
-
Alors moi je l'ai acheté
Alors moi je l'ai acheté chez sun store, 220.-, il est en parfait état, puisqu'au final, je l'ai pas trop trop utilisé, puisque je l'avais au travail, que j'ai recommencé le travail en janvier et que j'ai arrêté de tirer mon lait en juin. Je travail 2 jours par semaines et je tirais mon lait 2 fois, même moins à la fin...
J'en était vraiment satisfaite, très efficace, facile et surtout petit. J'arrivais très bien a tirer les repas de mon loulou. Je prenais une glacière, je mettais mon lait au frigo, puis glacière pour le retour a la maison, et au congèle...
Voilà, bonne soirée.
J'en était vraiment satisfaite, très efficace, facile et surtout petit. J'arrivais très bien a tirer les repas de mon loulou. Je prenais une glacière, je mettais mon lait au frigo, puis glacière pour le retour a la maison, et au congèle...
Voilà, bonne soirée.
-