Un peu de sous en plus à la fin du mois?
Un peu de sous en plus à la fin du mois?
Je connais un moyen simple, rapide, qui ne demande pas beaucoup de temps et qui est sans obligation
Pour celle que sa interesse envoyez moi un MP
A bientôt
ce n'est ni du porte a porte, ni des soirée...
TU PEUX SIMPLEMENT PASSER LE CATALOGUE ET LES ECHANTILLONS A TES AMIES, FAMILLE, CONNAISSANCE
Parfums,
Maquillages,
Produits de soins à l aloe vera
Gel douche, shampoing
Produit pédicure et manucure
Vitamine
et encore 2 ou 3 choses
Demarche:
Tu t inscris en tant que partenaire (tu dois être parrainé donc tu passerais par moi)
Tu paie 160.- (montant unique après tu n a plus rien a veser)
Tu recois dans les 3 jours tout les echantillons de parfum, les catalogue, ta carte de membre et 90.- de produit que tu aura choisi
Tu bénéficie ensuite de 30% sur tous les produits
But:
Tu peux revendre les produts : 30% de bénéfe en main propre a la vente + commission à la fin du mois verser sur ton compte
Parrainer des connaissances : tu te touche une commission sur leurs ventes mais elle garde tout leur avantage c'est a dire les meme que toi
Obligation:
Tu l'a joue comme tu la sens donc tu n a aucune obligation de faire des soirées, du porte a porte ou autre
Aucune obligation de vendre tout les mois
Si tu veux bénéficier du % pris sur les gens que tu as parrainer tu dois au moins faire 1 vente de 100.- se qui est normal c est pour par se faire de l argent sur le dos des gens
Pour celle que sa interesse envoyez moi un MP
A bientôt
ce n'est ni du porte a porte, ni des soirée...
TU PEUX SIMPLEMENT PASSER LE CATALOGUE ET LES ECHANTILLONS A TES AMIES, FAMILLE, CONNAISSANCE
Parfums,
Maquillages,
Produits de soins à l aloe vera
Gel douche, shampoing
Produit pédicure et manucure
Vitamine
et encore 2 ou 3 choses
Demarche:
Tu t inscris en tant que partenaire (tu dois être parrainé donc tu passerais par moi)
Tu paie 160.- (montant unique après tu n a plus rien a veser)
Tu recois dans les 3 jours tout les echantillons de parfum, les catalogue, ta carte de membre et 90.- de produit que tu aura choisi
Tu bénéficie ensuite de 30% sur tous les produits
But:
Tu peux revendre les produts : 30% de bénéfe en main propre a la vente + commission à la fin du mois verser sur ton compte
Parrainer des connaissances : tu te touche une commission sur leurs ventes mais elle garde tout leur avantage c'est a dire les meme que toi
Obligation:
Tu l'a joue comme tu la sens donc tu n a aucune obligation de faire des soirées, du porte a porte ou autre
Aucune obligation de vendre tout les mois
Si tu veux bénéficier du % pris sur les gens que tu as parrainer tu dois au moins faire 1 vente de 100.- se qui est normal c est pour par se faire de l argent sur le dos des gens
moi aussi je voudrais
moi aussi je voudrais savoir...
Moi aussi ca m'intrigue!
Moi aussi ca m'intrigue!
-