Remorque pour le vélo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poireaux

Remorque pour le vélo

Message par poireaux »

Remorque pour enfant en parfait état. Achetée en 2007 et utilisée moins de 5 fois. 2 places avec harnets, capote de pluie amovible comprenant une moustiquaire, petit coffre à l'arrière. Fixation simple et rapide. Poids conseillé jusqu'à 35 kg.

Prix : 200.- CHF, au plus offrant
vaninou

coucou

Message par vaninou »

Coucou, dis moi tu habites quelle région?
ça m'intéresse vais voir avec mon mari:)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
poireaux

Bonjour, j'habite à La

Message par poireaux »

Bonjour, j'habite à La Vallée de Joux,si jamais en peu toujours essayé de trouvé en arrangement.
poireaux

A vendre...

Message par poireaux »

A vendre...
daika

moi sa m'intéresse aussi

Message par daika »

à partir de quand on peut mettre bébé dedans? mon fils à bientôt 6 mois mais il tient pas encore super bien assis

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

poireaux

Bonjour, désolée je viens

Message par poireaux »

Bonjour, désolée je viens de la vendre la remorque.
Répondre