Campings
Campings
Ben voilà, on souhaite partir faire du camping au début du mois de septembre. Notre petite poupette aura alors un peu plus de 5 mois. Connaissez-vous des campings chouettes et bien équipés pour les bébés (en Suisse, en France ou en Italie) ? merci d'avance pour vos conseils
re: Campings
Coucou
Tu peux aller sous le site Reka.ch...y a pas mal de choix et à des prix tout à fait correcte et je pense que ça sera un peu moins cher et plus pratique que dans un camping.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Tu peux aller sous le site Reka.ch...y a pas mal de choix et à des prix tout à fait correcte et je pense que ça sera un peu moins cher et plus pratique que dans un camping.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Campings
Hello!
Je sais pas ce que tu entend par bien équipé?
en tout cas je connais un camping en France au bord de la mer super. Voici l'adresse : www.campdudomaine.com
En plus a parti de septembre c'est déjà moins chèr et surtout ya moins de monde. Tu peu louer un frigo pour garder des aliments au frais. Et la plage longe le camping.
Il se trouve entre Toulon et St-Tropez!
J'te laisse voir!
Dama
Je sais pas ce que tu entend par bien équipé?
en tout cas je connais un camping en France au bord de la mer super. Voici l'adresse : www.campdudomaine.com
En plus a parti de septembre c'est déjà moins chèr et surtout ya moins de monde. Tu peu louer un frigo pour garder des aliments au frais. Et la plage longe le camping.
Il se trouve entre Toulon et St-Tropez!
J'te laisse voir!
Dama