Campings

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludilu

Campings

Message par ludilu »

Ben voilà, on souhaite partir faire du camping au début du mois de septembre. Notre petite poupette aura alors un peu plus de 5 mois. Connaissez-vous des campings chouettes et bien équipés pour les bébés (en Suisse, en France ou en Italie) ? merci d'avance pour vos conseils
Mel77

re: Campings

Message par Mel77 »

Coucou

Tu peux aller sous le site Reka.ch...y a pas mal de choix et à des prix tout à fait correcte et je pense que ça sera un peu moins cher et plus pratique que dans un camping.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
dama15

Campings

Message par dama15 »

Hello!

Je sais pas ce que tu entend par bien équipé?
en tout cas je connais un camping en France au bord de la mer super. Voici l'adresse : www.campdudomaine.com

En plus a parti de septembre c'est déjà moins chèr et surtout ya moins de monde. Tu peu louer un frigo pour garder des aliments au frais. Et la plage longe le camping.
Il se trouve entre Toulon et St-Tropez!

J'te laisse voir!
Dama
Répondre