Bébé nageur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
newmama

Bébé nageur

Message par newmama »

Bonjour,
Je suis nouvele maman depuis le 4 janvier 2005 d'un petit bastien j'aurais deux question la 1ère:
Ou dois-je m'adresser pour inscrire mon fils a un cours de bébé nageur en Valais plus précisement dans le bas-Valais?
Et comment calmer les gencives douloureuses lors des premiers signes de dents qui poussent?
Merci
au plaisir de vous lire
Bisous
sabetnic

re: Bébé nageur

Message par sabetnic »

Bonjour pour le Valais je ne sais pas mais pour les gencives, moi je lui donne de l'homéopathie "Chamomilla Vulgaris 5, 7 ou 9 CH" de la pâte osa celle dont le tube est rose foncé et des anneaux réfrigérant à machouiller.

Bonne chance.

Sabrina maman de l'adorable Samantha
ludilu

Message par ludilu »

voici où trouver des adresses :
http://www.sionfamille.ch/qsPortal/Home.asp?C=33&N=11650

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
newmama

Message par newmama »

un grand merci pour le tuyau dès demain je vais essayer car j'ai déja le tube osa mais mon tube est blanc et les anneaux il aime pas vraiment et je vais essayer les granules homeopathiques.
Merci
Carole maman de Bastien
newmama

Message par newmama »

Merci je vais aller faie un tour tout de suite après vous avoir remercier.
A bientôt
Matsi

Message par Matsi »

Hello Newmama!
J'ai récemment participé aux bébés-nageurs à l'école club migros de Martigny. Malheureusement, il n'y a plus de cours jusqu'en septembre, mais les personnes qui donnaient les cours étaient vraiment supers et elles donnent aussi des cours à la piscine d'Ollon!!! Si ça t'intéresse appelle!
A bientôt
newmama

Message par newmama »

Hello Matsi,
Merci car sur internet mise à part a Saillon je n'ai rien trouvé je vais appeller à Ollon pour me renseigner sur les dates autrement en septembre à Martigny.
Merci
a bientôt
Répondre