température du lait et chauffe-biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludilu

température du lait et chauffe-biberon

Message par ludilu »

Voilà, je vais tirer mon lait pour pouvoir le donner à ma maman quand elle devra garder la petite lorsque je vais recommencer à travailler. Je me demande juste à quelle température le lait doit être chauffé ? A la température du corps ? Et si on emploie un chauffe-biberon, est-ce qu'on peut régler ou savoir à quelle température ça chauffe?
Bibi12

re: température du lait et chauffe-biberon

Message par Bibi12 »

L'essentiel c'est que le lait ne soit pas trop chaud, mais sinon, tiède, à la température du corps ou même froid (pas glacé), c'est au choix. Il faut voir ce que ton bébé préfère. Par contre, pour le chauffe-biberon, le mien ne marque pas la température, mais peut-être que ça existe dans le commerce. Ce que je fais, je vérifie de temps en temps la température et au bout d'1 moment tu vas connaître ton chauffe-biberon et tu sauras plus ou moins combien de temps laisser le biberon.

Bibi12
ludilu

re: température du lait et chauffe-biberon

Message par ludilu »

super, merci ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Répondre