Les gens grrrrrrrrrrrrrrr!
Pfffff les gens m'énervent !!!! Je sais bien que mon bébé est la plus jolie du monde ;) mais quand-même ! J'en ai vraiment marre que les gens dans la rue, au supermaché,... se penchent sur la poussette pour la voir. Non mais ! c'est pas une exposition tout de même ! Le pire du pire, c'était cet après-midi. Je vais dans un magasin d'habits, dans un centre commercial. Je laisse le caddy avec le maxi cosi à l'entrée du mag. car c'est tout petit. Et là, je m'éloigne d'à peine 2 metres et qu'est-ce que je vois : 2 vieilles en train de tripoter mon bb, de lui faire des guiliguili! mon sang ne fait qu'un tour ! Je vais vers le caddy, qui je le rappelle n'est pas au bout du monde mais à 2 mètres de moi, et je dis du plus gentillment que je peux (hmmm pas facile) : s'il vous plait, laissez-là tranquille, je n'aime pas qu'on la touche. Et là une des vieille me dit "mais on fait rien de mal" et moi je réponds "non peut-être mais vous n'aimeriez certainement pas vous faire tripoter par des inconnus!". Et ouf, les 2 vieilles se regardent et s'en vont. heureusement sinon je me serais super énervée... Bon, ben voilà, c'est mon coup de gueule quoi! Sans parler des éternelles questions que les gens posent dès qu'il voit le bb : elle a quelle age? elle dort bien? elle mange bien? Et je compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé si mon accouchement s'était bien passé ! Franchement, de quoi se mèlent tous ces gens que je connais pas?! Je leur en pose des questions moi?! Non ! ben alors qu'ils nous laissent tranquille.
-
re: Les gens grrrrrrrrrrrrrrr!
Salut Ludilu!
Je compatis!!!! Je te rassure ça m'agace tout autant que toi!
Que les gens me dise que mon bébé est beau et qu'il l'admire passe encore mais effectivement je ne supporte pas qu'on commence à le toucher!!! Ce que ça peut m'énerver! Les gens n'ont pas tous les mains propres et même je trouve que ça ne se fait pas quand on ne connait pas. Je me rappelle qu'une fois une dame a même réussi à me le réveiller car elle lui a toucher les petites mains! Je comprend que les gens regardent nos petits mais je pense qu'un minimum de tact et de respect devrait être tout de même de rigeur!
petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
Je compatis!!!! Je te rassure ça m'agace tout autant que toi!
Que les gens me dise que mon bébé est beau et qu'il l'admire passe encore mais effectivement je ne supporte pas qu'on commence à le toucher!!! Ce que ça peut m'énerver! Les gens n'ont pas tous les mains propres et même je trouve que ça ne se fait pas quand on ne connait pas. Je me rappelle qu'une fois une dame a même réussi à me le réveiller car elle lui a toucher les petites mains! Je comprend que les gens regardent nos petits mais je pense qu'un minimum de tact et de respect devrait être tout de même de rigeur!
-
hello,
Comme je te comprends!! Moi comme je prendrs les transport en commun j'utilise le porte-bébé, les gens se penche pour voir ce que c'est, c'est une fille? elle à quel age? Pareil que toi. Cela m'enerve aussi. Mon mari aussi d'ailleurs, a croire que les gens n'on jamais vu un père promener sa fille que se soit en poussette ou en porte-bébé. Enfin j'essaie d'en rire quand même un peu, il a y des gens sympas parfois avec qui j'ai plaisir a discuter.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Comme je te comprends!! Moi comme je prendrs les transport en commun j'utilise le porte-bébé, les gens se penche pour voir ce que c'est, c'est une fille? elle à quel age? Pareil que toi. Cela m'enerve aussi. Mon mari aussi d'ailleurs, a croire que les gens n'on jamais vu un père promener sa fille que se soit en poussette ou en porte-bébé. Enfin j'essaie d'en rire quand même un peu, il a y des gens sympas parfois avec qui j'ai plaisir a discuter.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Coucou!
Je te comprend, mon petit est encore dans mon ventre mais c'est la chose que j'appréande le plus.
Je pense aussi qu'il y a des limites a respecter, car toucher un bébé "qui ne sais pas se défendre" je trouve ça de l'ABUS!!!
Surtout dans le dos de la mère et en plus si on ne la connait pas!
En te lisant, je m'imaginait a ta place, arriver vers ces 2 dames et leur "pinçant " la joue en leur disant: "-Bonjour vous! Comment ça va.. gouzigouzi! Elle a bien mangé la dadame?" :-)
Pour se qui est des questions, as- tu déjà penser a "justement " faire de même avec eux?
S'il il te demande qu'elle age as ta petite: -Elle a eu 3 mois aujourd'hui, et vous Madame quel ages avez-vous?
Avec un grand sourrire :-)
S'il il te demande si elle dors bien: -Oui elle commence a faire ces nuit, et vous? Vous dormez bien? Pas trop d'insomnie?
Voilà, histoire de rigoler un coup et de se détendre! Hi! Hi!
Redit moi pour la suite!
A bientôt
Dama future maman en septembre 05
Je te comprend, mon petit est encore dans mon ventre mais c'est la chose que j'appréande le plus.
Je pense aussi qu'il y a des limites a respecter, car toucher un bébé "qui ne sais pas se défendre" je trouve ça de l'ABUS!!!
Surtout dans le dos de la mère et en plus si on ne la connait pas!
En te lisant, je m'imaginait a ta place, arriver vers ces 2 dames et leur "pinçant " la joue en leur disant: "-Bonjour vous! Comment ça va.. gouzigouzi! Elle a bien mangé la dadame?" :-)
Pour se qui est des questions, as- tu déjà penser a "justement " faire de même avec eux?
S'il il te demande qu'elle age as ta petite: -Elle a eu 3 mois aujourd'hui, et vous Madame quel ages avez-vous?
Avec un grand sourrire :-)
S'il il te demande si elle dors bien: -Oui elle commence a faire ces nuit, et vous? Vous dormez bien? Pas trop d'insomnie?
Voilà, histoire de rigoler un coup et de se détendre! Hi! Hi!
Redit moi pour la suite!
A bientôt
Dama future maman en septembre 05
Hello je suis complétement d'accord avec seulement moi je n'ose rien dire et il m'est arrivé pire.
Lorsque je vais par exemple manger dehors ou boire quelque chose sur une terrasse, les gens qui me connaissent et ne me parlaient pas forcément beaucoup avant viennent la détachent de son maxi cose la porte et s'en vont faire un tour avec elle. !!!
ça me gonfle et je n'ose rien dire c'est très chiant. J'aimerais pouvoir dire ce que je pense.
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Lorsque je vais par exemple manger dehors ou boire quelque chose sur une terrasse, les gens qui me connaissent et ne me parlaient pas forcément beaucoup avant viennent la détachent de son maxi cose la porte et s'en vont faire un tour avec elle. !!!
ça me gonfle et je n'ose rien dire c'est très chiant. J'aimerais pouvoir dire ce que je pense.
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Coucou, Ludilu !
Eh bien je vais peut-être passer pour une extra-terrestre, mais moi, j'adore ça (à part quand on tripote mon bébé ou qu'on lui postillone dessus). Mais je trouve que les compliments, les mots gentils et les contacts spontanés sont tellement rares dans ce pays, que j'apprécie chacun d'entre eux ! ;-)
D'habitude, ce sont plutôt des méchancetés gratuites que j'entends dans le bus, dans les magasins ou au bureau, alors je savoure chaque gentillesse sincère ! :-D Et puis c'est vrai que c'est beau, un bébé : c'est plein de fraîcheur, il a la peau toute rose, pas encore de rides, il vient d'un monde de paix et ça se voit sur son visage. Je crois que beaucoup d'entre nous ont besoin de s'extasier sur cette fraîcheur.
Mais je comprends que cela puisse agacer certaines mamans : chacune est différentes et quand un vieille dame te dit que ton bébé est beau, elle croit peut-être te faire plaisir et illuminer ta journée... tu ne penses pas ? Enfin tant qu'elle ne lui transmet pas ses vilains microbes...
Allez, biz et plein de journées comme tu les aimes !
Eh bien je vais peut-être passer pour une extra-terrestre, mais moi, j'adore ça (à part quand on tripote mon bébé ou qu'on lui postillone dessus). Mais je trouve que les compliments, les mots gentils et les contacts spontanés sont tellement rares dans ce pays, que j'apprécie chacun d'entre eux ! ;-)
D'habitude, ce sont plutôt des méchancetés gratuites que j'entends dans le bus, dans les magasins ou au bureau, alors je savoure chaque gentillesse sincère ! :-D Et puis c'est vrai que c'est beau, un bébé : c'est plein de fraîcheur, il a la peau toute rose, pas encore de rides, il vient d'un monde de paix et ça se voit sur son visage. Je crois que beaucoup d'entre nous ont besoin de s'extasier sur cette fraîcheur.
Mais je comprends que cela puisse agacer certaines mamans : chacune est différentes et quand un vieille dame te dit que ton bébé est beau, elle croit peut-être te faire plaisir et illuminer ta journée... tu ne penses pas ? Enfin tant qu'elle ne lui transmet pas ses vilains microbes...
Allez, biz et plein de journées comme tu les aimes !
Suis un peu de l'avis de Cherokee... Du moment qu'il ne dort pas (ou qu'on ne le réveille pas !) ça ne me dérange pas. Et puis ça permet de connaître des nouvelles personnes et les personnes âgées craquent toutes devant les bébés :-)
En plus mon petit s'appelle Louis, et inmanquablement ça leur rappelle le nom de leur fiancé de 1917 :-D
ça me fait rire... pourquoi s'énerver pour si peu...
En plus mon petit s'appelle Louis, et inmanquablement ça leur rappelle le nom de leur fiancé de 1917 :-D
ça me fait rire... pourquoi s'énerver pour si peu...
Moi j'aime beaucoup qu'on me dise que ma petite fille est belle et qu'elle a de beaux yeux.
C'est impressionnant ce qu'un bébé peut illuminer une journée pour certaines personnes. Cela met de la gaieté dans les coeurs ! Et ça permet de créer des discussions que j'apprécie beaucoup ...
Kakine
maman de
TATIANA
C'est impressionnant ce qu'un bébé peut illuminer une journée pour certaines personnes. Cela met de la gaieté dans les coeurs ! Et ça permet de créer des discussions que j'apprécie beaucoup ...
Kakine
maman de
Arrrrgh ! Je n'ai pas encore accouché mais c'est ce que j'imagine me concernant une fois que bébé sera là. Je me vois déjà en train de criser !!! Pas facile, je vais mordre je crois !
Je comprendrai mieux quand bébé sera là mais je te dis bonne chance !
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
Je comprendrai mieux quand bébé sera là mais je te dis bonne chance !
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
Ce n'est pas tellement le fait qu'on fasse des compliments qui m'énerve, c'est plutot les questions et surtout le fait qu'on la touche. Et même dans les questions, j'en ai déjà eu droit à de belles (de la part d'inconnus), style : "alors l'accouchement, ça fait mal?" ou "vous l'allaitez ? parce que y a rien de mieux" ou "ah ces femmes qui ont eu une césarienne, c'est n'importe quoi" (j'en ai pas eu, mais ça ne les regarde pas !), "vous avez été déchirée?" NON MAIS DE QUOI JE ME MELE! bref, c'est surtout ce genre d'attitude qui m'exaspère
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
je comprends, il me reste 4 semaines avant terme et ma plus grande engoisse n'est pas l'accouchement, mais les gens: commencant par le personnel de la maternité, g passé un horrible séjour d une semaine au prénatal a cause des sage-femmes, si elle ne traite pas bien mon BB dans mon ventre, imaginez quand il sortira, comme c mon 1er, elles me diront ce que je dois faire, que je fais mal ceci ou cela, commen alaiter... je crise déjà. pour ca je peut pas faire grand chose, mais pour les gens dans la rue qui toucheront mon BB je me generais pas, car il y a des limites. on demande d'abord la permission a la maman, c pas que BB est NOTRE PROPRIETE mais moi j'evite d'embeter les femmes avec leur tout petit, et a la limite je demande tj avant pour me pencher pour voir le BB.
Palomitas
Palomitas
Hello,
Idem que Cherokee. J'adorais que l'on s'intéresse à mon bébé. Les gens nous disent qu'il est beau et tout et tout. Il a quel âge? Il pousse bien et bla, bla, bla. Ce n'est pas bien méchant.
Les gens sont assez froids en Suisse et quand on est enceinte ou que l'on a un petit bb alors les contacts sont plus faciles...
Vous allez me détester (peut-être) mais moi aussi je me penche sur les bébés pour voir leur frimousse. Et ben oui!!! Je comprends assez mal que cela vous déplaise : ils sont beaux vos bébés laissez-nous profiter de leur sourire : ça fait du bien.
Alors pour la peine, je vous fais profiter du sourire de mon zouzou qui a déjà bien grandit. (mais bon j'accepte quand même les compliments hi hi hi!!!)
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
Idem que Cherokee. J'adorais que l'on s'intéresse à mon bébé. Les gens nous disent qu'il est beau et tout et tout. Il a quel âge? Il pousse bien et bla, bla, bla. Ce n'est pas bien méchant.
Les gens sont assez froids en Suisse et quand on est enceinte ou que l'on a un petit bb alors les contacts sont plus faciles...
Vous allez me détester (peut-être) mais moi aussi je me penche sur les bébés pour voir leur frimousse. Et ben oui!!! Je comprends assez mal que cela vous déplaise : ils sont beaux vos bébés laissez-nous profiter de leur sourire : ça fait du bien.
Alors pour la peine, je vous fais profiter du sourire de mon zouzou qui a déjà bien grandit. (mais bon j'accepte quand même les compliments hi hi hi!!!)
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 2 FC
Je vois que beaucoup d'entre vous n'aime pas que l'on s'intéresse à leur bébé. Moi c'est le contraire, j'ai toujours été très fière que l'on me fasse des compliments sur la beauté de ma fille. Depuis sa naissance à la maternité, on lui en fait tout le temps. Elle reçoit très souvent des petits cadeaux dans les commerces où j'ai mes habitudes, par exemple et j'aime ces contacts spontanés avec des personnes qui sans ma fille ne me parlerait même pas. Et quel mal y a-t-il qu'une personne demande si on allaite ou si l'accouchement s'est bien passé ?
En grandissant ma puce est devenue très sociable et maintenant c'est elle qui recher le contact avec les gens, elle adore saluer les personnes qu'elle croise et ça les fait craquer et elle a une préférence pour les personnes du 3ème âge, les petites mamies adorent...
Je vois que beaucoup d'entre vous n'aime pas que l'on s'intéresse à leur bébé. Moi c'est le contraire, j'ai toujours été très fière que l'on me fasse des compliments sur la beauté de ma fille. Depuis sa naissance à la maternité, on lui en fait tout le temps. Elle reçoit très souvent des petits cadeaux dans les commerces où j'ai mes habitudes, par exemple et j'aime ces contacts spontanés avec des personnes qui sans ma fille ne me parlerait même pas. Et quel mal y a-t-il qu'une personne demande si on allaite ou si l'accouchement s'est bien passé ?
En grandissant ma puce est devenue très sociable et maintenant c'est elle qui recher le contact avec les gens, elle adore saluer les personnes qu'elle croise et ça les fait craquer et elle a une préférence pour les personnes du 3ème âge, les petites mamies adorent...
qu'on complimente mon bébé, d'accord, mais qu'on le tripote et le pire qu'on pousse ses propres enfants à faire pareil, NON!!!! Ma fille est une préma et je dois faire hyper gaffe à cause des maladies, alors maintenant dans les magasins, elle est toujours collée à moi. Si on veut la voir, pas de prob., mais pas touche!!!!
Bibi12
Bibi12
Redescend sur terre : je sais bien que mon bébé est la plus jolie du monde ! t'es pas gênée d'écrire des trucs comme ça ? Forcément chaque mère le trouve plus beau quant à l'écrire et s'en vanter il y a des limites !
Et ses 2 ptites vieilles comme tu dis, et bien elles étaient en admiration devant ton bébé et essayaient sûrement de le faire rire qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?, peut-être que c'était un petit moment de bonheur dans leur journée et d'attention que les adultes ne leur portent plus à ces vieilles ! la preuve par 2 c'est ce que tu as fais.
Bref si tu veux pas qu'on touche ton bébé et bien arrange pour que quelqu'un le garde car si elle est comme ça belle ça risque de durer quelques années!!!
Mathi future maman de juillet
Et ses 2 ptites vieilles comme tu dis, et bien elles étaient en admiration devant ton bébé et essayaient sûrement de le faire rire qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?, peut-être que c'était un petit moment de bonheur dans leur journée et d'attention que les adultes ne leur portent plus à ces vieilles ! la preuve par 2 c'est ce que tu as fais.
Bref si tu veux pas qu'on touche ton bébé et bien arrange pour que quelqu'un le garde car si elle est comme ça belle ça risque de durer quelques années!!!
Mathi future maman de juillet
hello,
tu sais si les grands-mamans aiment voir les bébés et les "toucher" juste un peu c'est parce qu'elles se souviennent et je pense que ça leur fait du bien. c'est vrai que subitement on a plein d'amis quand on a un bébé car les gens ont le prétexte pour te parler alors que si tu es seule sur une terrasse, tu peux être la plus malheureuse du monde que personne ne le verra jamais et surtout personne ne viendra jamais te parler!! comme c'est bizarre la vie.
prends les choses du bon côté et dit toi que ça part d'un tout bon sentiment.
je comprends que tu n'aimes pas qu'on la touche mais... dis toi que ça dure juste un tout petit instant et que les grands moments avec ta fille sont à toi et rien qu'à toi.
allez c'est pas si grave.
bonne continuation.
nadoche
tu sais si les grands-mamans aiment voir les bébés et les "toucher" juste un peu c'est parce qu'elles se souviennent et je pense que ça leur fait du bien. c'est vrai que subitement on a plein d'amis quand on a un bébé car les gens ont le prétexte pour te parler alors que si tu es seule sur une terrasse, tu peux être la plus malheureuse du monde que personne ne le verra jamais et surtout personne ne viendra jamais te parler!! comme c'est bizarre la vie.
prends les choses du bon côté et dit toi que ça part d'un tout bon sentiment.
je comprends que tu n'aimes pas qu'on la touche mais... dis toi que ça dure juste un tout petit instant et que les grands moments avec ta fille sont à toi et rien qu'à toi.
allez c'est pas si grave.
bonne continuation.
nadoche
j'ai bien ri avec tous vos commentaires
cela me fait penser à un ami qui me disait (du temps ou il était veuf avec un bébé et un chien) ; les bébés, c'est comme les chiens ou les belles voitures, ce sont des "aspirateurs à nanas"... pour draguer, rien de tel que d'avoir un chiot ou un bébé avec soi, ou les deux.
Et c'est vrai. Des gens que tu ne connais pas ou que tu croises tous les jours mais qui ne te parlent jamais, dès que tu est enceinte, ils te mettent la main sur le ventre et dès que tu as un bébé, ils faut qu'ils lui tripotent les mains ou les joues.
C'est quand même fou ça hein.
Cela ne viendrait jamais à l'idée de quelqu'un de toucher le ventre d'une personne que l'on ne connait pas si elle n'est pas enceinte non ?
Alors pourquoi, dès qu'on a un gros ventre, il faut que tout le monde le touche... qu'est-ce que cela m'a énervé ça enceinte.
C'est une zone intime tout de même.
Non mais, c'est pas marqué "propriété privée" sur mon ventre mais cela me semble évident qu'on ne touche pas sans demander l'autorisation.
Et je me suis rendue compte assez vite en sortant avec bébé que tout le monde est aimanté par les bébés.
Qu'on fasse des compliments et qu'on regarde ne me dérange pas mais qu'on lui tripote les joues ou les mains et que cela le réveille alors là NON
Vous avez remarqué le nombre de gens qui vont aux toilettes et qui ne se lavent pas les mains ensuite ? Les hommes cela doit être quasi 99% mais les femmes également...
Hé bien je ne peux pas m'empêcher de penser à cela quand quelqu'un touche ma fille et je trouve cela dégoûtant.
Je ne comprends pas celles que cela ne dérange pas...
enfin il faut de tout pour faire un monde
allez ciao ciao
Bambina
cela me fait penser à un ami qui me disait (du temps ou il était veuf avec un bébé et un chien) ; les bébés, c'est comme les chiens ou les belles voitures, ce sont des "aspirateurs à nanas"... pour draguer, rien de tel que d'avoir un chiot ou un bébé avec soi, ou les deux.
Et c'est vrai. Des gens que tu ne connais pas ou que tu croises tous les jours mais qui ne te parlent jamais, dès que tu est enceinte, ils te mettent la main sur le ventre et dès que tu as un bébé, ils faut qu'ils lui tripotent les mains ou les joues.
C'est quand même fou ça hein.
Cela ne viendrait jamais à l'idée de quelqu'un de toucher le ventre d'une personne que l'on ne connait pas si elle n'est pas enceinte non ?
Alors pourquoi, dès qu'on a un gros ventre, il faut que tout le monde le touche... qu'est-ce que cela m'a énervé ça enceinte.
C'est une zone intime tout de même.
Non mais, c'est pas marqué "propriété privée" sur mon ventre mais cela me semble évident qu'on ne touche pas sans demander l'autorisation.
Et je me suis rendue compte assez vite en sortant avec bébé que tout le monde est aimanté par les bébés.
Qu'on fasse des compliments et qu'on regarde ne me dérange pas mais qu'on lui tripote les joues ou les mains et que cela le réveille alors là NON
Vous avez remarqué le nombre de gens qui vont aux toilettes et qui ne se lavent pas les mains ensuite ? Les hommes cela doit être quasi 99% mais les femmes également...
Hé bien je ne peux pas m'empêcher de penser à cela quand quelqu'un touche ma fille et je trouve cela dégoûtant.
Je ne comprends pas celles que cela ne dérange pas...
enfin il faut de tout pour faire un monde
allez ciao ciao
Bambina
Moi, ce qui m'énerve le plus, se sont les gens qui se penchent sur la poussette pour voir le bébé et lui faire un câlin alors que je ne les connais pas et ce SANS ME REGARDER OU ME DIRE BONJOUR. Nom d'une pipe, ça ça me tend! J'aime beaucoup les personnes âgées et je ne refuse pas le dialogue ni qu'elles fassent un câlin à mon fils. Mais il me semble que la moindre des politesses, c'est d'abord de dire bonjour à la maman, discuter 2 mots pour la forme, et ensuite demander "la permission" de le toucher. Ca me semble un manque de savoir vivre total, de ne pas dire bonjour...
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Alors là, je te rejoins à 100% C'est fou comme on n'existe plus dès le moment ou les gens voient ton bébé! Bien sure je suis contente que ma fille "plaise" je lui souhaite qu'une chose c'est que les gens soient toujours aussi gentils avec elle même dans 10 ou 20 ans! Mais de là à ignorer la maman! L'autre jour il y avait un pic-nic de quartier et ma fille était assise vers sa nounou et moi j'étais assise juste derrière (c-à-d, à 1 mètre!) et là des dames du quartiers qui me connaissent viennent voir ma fille et commence à parler avec la nounou, "elle a un peu la tête plate, elle dort toujours sur le dos?" "elle dort bien?" bref pleins de questions mais pas un regard pour moi!!! (je précise que ma fille voit sa nounou 1 après-midi par semaine!)Le pire c'est que ces dames ne sont même pas venues me saluer! En fait c'est la nounou qui se retournait et me reposait la question! J'ai trouvé cela vraiment grossier et je me suis vraiment retenue pour ne pas faire une remarque. Bref qu'on admire bébé OK mais qu'on considère un minimum la maman!!!
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Alors tout à fait d'accord avec ce que dit Bambilaf et Anyna
Après on a chacunes nos avis mais c'est vrai que plusieurs personnes (femmes, collègues de travail) se sont jetées sur mon ventre pour y poser la main et j'ai mal réagi ! J'ai poussé ma gueulée et j'ai dit STOP en expliquant que si on me touche les seins, ça me fait pareil alors STOP et les gens comprennent pas tous(toutes)
Petit garçon devrait arriver le 7 novembre 2005
Après on a chacunes nos avis mais c'est vrai que plusieurs personnes (femmes, collègues de travail) se sont jetées sur mon ventre pour y poser la main et j'ai mal réagi ! J'ai poussé ma gueulée et j'ai dit STOP en expliquant que si on me touche les seins, ça me fait pareil alors STOP et les gens comprennent pas tous(toutes)
Petit garçon devrait arriver le 7 novembre 2005