Salut à tout le monde!!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé!!!!
J'ai une petite question concernant les bouillies. On a commencé à donner une bouillie le soir à notre petit de 8mois. Comme monsieur est un fin gourmet on a pas dû y aller petit à petit. Dès la première fois il a mangé une assiette de 180ml!!! La pédiatre m'avait dit que je pouvais lui donner encore un petit biberon après. Mais de combien je dois le lui donner??? Avant qu'il mange les bouillies il buvait un bib de 270ml!!! C'est un vrai petit goinfre mais qui est au top pour le poids, il en a de la chance!!! 8kg250 pour 71cm. On m'a dit qu'il pouvait même être plus gros c'est pas grave.
Merci de m'éclairer!!!
Bouillies
re: Bouillies
J'aurai encore une petite question à élucider. Mon petit mange à midi 300gr de purée. J'ai commencé à lui donné un petit dessert: des petits suisses de milupa pour bébé. Mais 1 est-ce suffisant?
Merci.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Merci.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
re: Bouillies
Salut,
Personnellement à la période ou je complétais, je donnais 100ml de biberon, ce qui correspondait à la différence entre le nombre de ml du biberon avant et du repas solide.
Pour le dessert après le repas de midi, personnellement je modulerais en fonction de son appétit... s'il a plus faim après un milupa pas besoin d'un second, mais dans le cas contraire
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Personnellement à la période ou je complétais, je donnais 100ml de biberon, ce qui correspondait à la différence entre le nombre de ml du biberon avant et du repas solide.
Pour le dessert après le repas de midi, personnellement je modulerais en fonction de son appétit... s'il a plus faim après un milupa pas besoin d'un second, mais dans le cas contraire
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004