poussette enfants rapprochés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

poussette enfants rapprochés

Message par marcy322 »

Voilà, dès le 4 juillet je vais garder le petit d'une amie. On a décidé d'acheter une poussette pour enfants rapprochés mais pas trop chère. Est-ce que quelqu'un c'est ou on peut en trouver? chez toys'r'us il y en avait plus et la vendeuse ne savait pas dire quand ils en aurait?

Merci!!!
buttercup

re: poussette enfants rapprochés

Message par buttercup »

Salut Marcy
Je ne sais pas le mag pas cher pour la poussette , mais si ca te dis pour la poussette d'occasion essaie de regarder sur ce site www.anibis.ch (vas sur la puriculture) ou www.bebebourse.ch
Bonne recherche :-)

Cordialement

orianne12

Message par orianne12 »

Salut

Si vraiment tu trouves pas il y a possibilité d'en louer chez bébé2000 à Lausanne.
Si je me souviens bien c'est 20.-- par moi et une caution de 100.-- au départ que tu récupères quans tu rends la pousette.
Ce qui est très bien aussi c'est que les pousettes sont comme neuves...

Bonne recherche

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
sanb

Message par sanb »

J'ai vu dans l'hebdomadaire ghi qu'il y en avait 2 à vendre d'occase. Regarde sur www.ghi.ch dans les petites annonces "à vendre" je crois.
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
marcy322

Message par marcy322 »

Merci à toutes pour vos messages.
J'ai trouvé la perle rare. En faisant du shopping chez baby rose, ils avaient une poussette tandem à 399.- soldée 199.- et j'avais un bon de 10.-. Elle est a coûté que 189.-!! C'est une superbe affaire. en plus elle est equipé protection pluie et neige!!! Vraiment un coup de bol!
Mais je garde les adresses internet, ça peut servir pour autre chose!!!
A+!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Répondre