Bonjour à toutes,
Je voudrai acheter un porte bébé mais j'ai besoin de vos avis. J'hésite entre le Bondolino, l'Ergo baby et le Manduca. Je précise que je ne veux pas acheter d'écharpe.
Les trois me semblent bien mais je n'arrive pas à faire un choix. Savez-vous l'un d'eux permet de porter le bébé face au monde?
Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux avis.
Porte-bébé
Si tu le souhaites j'ai un
Si tu le souhaites j'ai un petit comparatifs Ergo /Manduca afin de cibler les différences, de plus avec un porte-bébé ergonomique tu n' as pas la possibilité de porter face au monde car ce mode de portage n'est pas ergonomique ni recommandable ( que ce soit avec n'importe quel type de portage).
Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe
FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
Merci beaucoup pour ta
Merci beaucoup pour ta réponse, oui ça m'intéresse si tu as un comparatif.
Le fait qu'on ne puisse pas mettre le bébé face au monde c'est le seul truc qui me fait un peu hésiter à acheter ce style de porte-bébé.
Le fait qu'on ne puisse pas mettre le bébé face au monde c'est le seul truc qui me fait un peu hésiter à acheter ce style de porte-bébé.
En fait on m'a dit que
En fait on m'a dit que c'était pas du tout bon pour le dos du bébé. Alors je voulais en trouver un qui soit plus ergonomique mais je vais peut-être revenir sur ce porte-bébé. En plus il est vraiment beaucoup moins cher.
Si tu t'intéresse à un
Si tu t'intéresse à un porte-bébé ergonomique pour protéger le dos de ton bébé et bien le potage face au monde n'est pas bon du tout pour le dos de ton bébé.
Tu peux me donner ton adresse mail par Mp et je t'envoie les info ergo/manduca ainsi que portage face au monde.
Tu peux me donner ton adresse mail par Mp et je t'envoie les info ergo/manduca ainsi que portage face au monde.
Salut, Je t'ai fait un mp
Salut,
Je t'ai fait un mp car j'ai un Marsupi à vendre....

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Je t'ai fait un mp car j'ai un Marsupi à vendre....

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux