Porte-bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lion09

Porte-bébé

Message par lion09 »

Bonjour à toutes,

Je voudrai acheter un porte bébé mais j'ai besoin de vos avis. J'hésite entre le Bondolino, l'Ergo baby et le Manduca. Je précise que je ne veux pas acheter d'écharpe.
Les trois me semblent bien mais je n'arrive pas à faire un choix. Savez-vous l'un d'eux permet de porter le bébé face au monde?

Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux avis.
kalla

Si tu le souhaites j'ai un

Message par kalla »

Si tu le souhaites j'ai un petit comparatifs Ergo /Manduca afin de cibler les différences, de plus avec un porte-bébé ergonomique tu n' as pas la possibilité de porter face au monde car ce mode de portage n'est pas ergonomique ni recommandable ( que ce soit avec n'importe quel type de portage).

Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans

Monitrice ASPB de portage en écharpe

FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
lion09

Merci beaucoup pour ta

Message par lion09 »

Merci beaucoup pour ta réponse, oui ça m'intéresse si tu as un comparatif.
Le fait qu'on ne puisse pas mettre le bébé face au monde c'est le seul truc qui me fait un peu hésiter à acheter ce style de porte-bébé.
mimi1979

tu n'es pas intéressée par

Message par mimi1979 »

tu n'es pas intéressée par le baby bjorn ?.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
lion09

En fait on m'a dit que

Message par lion09 »

En fait on m'a dit que c'était pas du tout bon pour le dos du bébé. Alors je voulais en trouver un qui soit plus ergonomique mais je vais peut-être revenir sur ce porte-bébé. En plus il est vraiment beaucoup moins cher.
mimi1979

en fait je savais pas ce que

Message par mimi1979 »

en fait je savais pas ce que c'était ces marques que tu disais plus haut, je viens d'aller voir en pensant que c'était comme le baby bjorn. Mais c'est un entre-deux entre l'echarpe de portage et le baby bjorn il me semble.

.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
kalla

Si tu t'intéresse à un

Message par kalla »

Si tu t'intéresse à un porte-bébé ergonomique pour protéger le dos de ton bébé et bien le potage face au monde n'est pas bon du tout pour le dos de ton bébé.

Tu peux me donner ton adresse mail par Mp et je t'envoie les info ergo/manduca ainsi que portage face au monde.

Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans

Monitrice ASPB de portage en écharpe

FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
nanie77

Salut, Je t'ai fait un mp

Message par nanie77 »

Salut,

Je t'ai fait un mp car j'ai un Marsupi à vendre....

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Répondre