Bonjour les filles !!!
Kel biberon a choisir car jai essayée deja de avent, dodie,bibi jusqua millette (biberon de migros)helas mon bébé (4mois et demie)refuses tjrs de l'ai prendre, jai allaitée a 100 % jusqua aujurdhui, mais depuis hier a midi je lui donne legumes a la vapour mixée et le compote de fruit a 15hr mais ben elle a pas manger grand chose parce ce ke la fin elle a na marre et pleuré :-( et la ben de nouveau tété ki marche...pfff Je veux bien de continuer de l'ai donner a manger au cuiller au moins elle apprend a manger. Kes ke vous pensez ??? Merci pour vos reponds :-D
biberon
re: biberon
Hello,
Moi après avoir du essayé tout les bib j'ai trouvé les biberons chicco primigiorni les tétines on la forme du mamelon peut-être que ton petit bout préfèrera
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Moi après avoir du essayé tout les bib j'ai trouvé les biberons chicco primigiorni les tétines on la forme du mamelon peut-être que ton petit bout préfèrera
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Hello,
Lâ je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de choix du biberon...puisque ton bébé les refuse tous.
Il y a d'autres postes sur comment sevrer un bb, tu devrais aller les lire. Ex : faire donner le biberon par le papa...
Sinon, moi j'ai utilisé la marque bibi.
A plus.
Lâ je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de choix du biberon...puisque ton bébé les refuse tous.
Il y a d'autres postes sur comment sevrer un bb, tu devrais aller les lire. Ex : faire donner le biberon par le papa...
Sinon, moi j'ai utilisé la marque bibi.
A plus.
C'est vrai que chicco est le seul biberon que ma fille accepte quand je ne peux pas l'allaiter.
Bonne journée
Bibi12
Bonne journée
Bibi12