biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buttercup

biberon

Message par buttercup »

Bonjour les filles !!!
Kel biberon a choisir car jai essayée deja de avent, dodie,bibi jusqua millette (biberon de migros)helas mon bébé (4mois et demie)refuses tjrs de l'ai prendre, jai allaitée a 100 % jusqua aujurdhui, mais depuis hier a midi je lui donne legumes a la vapour mixée et le compote de fruit a 15hr mais ben elle a pas manger grand chose parce ce ke la fin elle a na marre et pleuré :-( et la ben de nouveau tété ki marche...pfff Je veux bien de continuer de l'ai donner a manger au cuiller au moins elle apprend a manger. Kes ke vous pensez ??? Merci pour vos reponds :-D
didi78

re: biberon

Message par didi78 »

Hello,

Moi après avoir du essayé tout les bib j'ai trouvé les biberons chicco primigiorni les tétines on la forme du mamelon peut-être que ton petit bout préfèrera

Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
supernana

Message par supernana »

Hello,

Lâ je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de choix du biberon...puisque ton bébé les refuse tous.
Il y a d'autres postes sur comment sevrer un bb, tu devrais aller les lire. Ex : faire donner le biberon par le papa...

Sinon, moi j'ai utilisé la marque bibi.

A plus.
Bibi12

Message par Bibi12 »

C'est vrai que chicco est le seul biberon que ma fille accepte quand je ne peux pas l'allaiter.

Bonne journée

Bibi12
Répondre