lulu hôpital:-(((((

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
azzurra

lulu hôpital:-(((((

Message par azzurra »

Coucou les filles,

Juste 5 minutes devant moi pour vous dire que je ne fais pas la gueule mais que mon Luca es à l'hôpital pour une pneumonie et ensuite un examen de coloscopie pour sa constipation au premier coup d'oeil a l'ultrason il semblerais qu'il aie les intestins noués trop serrés:-(

Gros bisous inquièts.

Azzurra
IsaP

re: lulu hôpital:-(((((

Message par IsaP »

Flûte, suis sincèrement désolée pour ton loulou. J'espère qu'il va vite se remettre de sa pneumonie et de cette constipation :-( .
Comment vont-ils régler le problème de la constipation? Ils peuvent en quelques sortes "dénouer"?
Gros bisous et courage à vous deux.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
pipillon

Message par pipillon »

On pense très fort à toi,
Courage et tout de bon,
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Je me joins aux autres, pour de souhaiter bon courage et un bon rétablissement à ton bout de chou...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Vout68

Message par Vout68 »

Salut Sandra !

Oups, ça, c'est vraiment la tuile !!!... Remarque, la pneumonie, ça ne m'étonne pas... Avec le temps de ces derniers jours, c'est vraiment la cata !!! Etre en bonne santé ces derniers temps, c'est presque impossible !! Il fait beau et chaud pendant 2 jours et tout d'un coup, voilà la bise qui revient et les températures descendent en flèche !!!... Brrrrr...

Et pour la coloscopie et ses intestins noués et trop serrés, c'est la galère ! J'espère qu'à l'hôpital, ils pourront faire quelque chose pour ton petit Luca, en tout cas pour qu'il n'ait plus de problèmes de constipation...

Tiens-nous au courant, ok ? On te tient les pouces et on attend de tes nouvelles...

Bon courage et à tout bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
chuizz

Message par chuizz »

Hello Azzurra,
Quelle poisse pour ton petit Lulu !!! Alors tu penses que ta visite chez le mégnétiseur n'a pas servi à grand chose ? Bonne chance à tous les deux en espérant que la médecine pure et dure puisse t'aider au mieux.
En attente de bonnes nouvelles ... je ne peux que te souhaiter tout du bon pour la suite.

biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
pika

Message par pika »

Bonjour azzura,

J'espère que ton petit bout sera vite de retour à la maison, en super forme ! Je pense à vous et espère que cela sera bien vite un mauvais souvenir !

Pika
stella12

Message par stella12 »

on pense à toi et ton lulu! bon courage!

stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)

Lilypie Baby Ticker
supernana

Message par supernana »

Bonjour Azzura,

J'espère que ça va vite s'arranger pour ton petit bout. Je pense bien à vous.

Courage.

Supernana
capsulecats

Message par capsulecats »

Bonjour Azzura,

Quelle poisse, j'espère vraiment que tout cela va s'arranger et que l'hôpital trouve vite une solution.

En tous les cas, ma nénette et moi-même sont de tout coeur avec toi.

Bon courage.

Bises

Capsulecats, maman d'une nénette de 7 mois et demi
Répondre