A quel age le pousse-pousse ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptitecrevette

A quel age le pousse-pousse ?

Message par ptitecrevette »

Hello les files,
J'aimerai savoir quand est ce que je peux mette ma petite dans le pousse-pousse (ce qu'il y a après le landeau et qui s'adapte sur le même chassis : bbconfor trophy avenue) ?
merci beaucoup

sweety4 maman d'éloïse 18.02.05
pika

re: A quel age le pousse-pousse ?

Message par pika »

Hello !

J'ai aussi une poussette de la même marque. Si tu mets bien le hamac couché, donc le plus possible, ça ne pose pas de problème dès 4 mois.

J'ai installé ma puce de cette manière juste avant ses 4 mois car elle s'énervait de ne rien voir. Elle se calmait qu'en position un peu maintenue "assise". Je suis alors passée au hamac et depuis, elle est très calme ! Mais n'oublie pas de le mettre bien couché, ton hamac !

Bonne promenade !

Pika
Répondre