cherche mamans denovembre
-
cherche mamans denovembre
ya t'il des mamans qui ont accouché en novembre 2004
moi j'ai un petit garcon qui est né le 19 novembre 2004 et il s'apelle romain
moi j'ai un petit garcon qui est né le 19 novembre 2004 et il s'apelle romain
-
re: cherche mamans denovembre
Salut petitelune,
J'ai accouché le 9 novembre 2004 d'un petit garçon qui s'appelle Louis.
Voilà, bonne soirée
J'ai accouché le 9 novembre 2004 d'un petit garçon qui s'appelle Louis.
Voilà, bonne soirée
Mon fils est né le 30 novembre 2004...
Coucou,
Moi aussi je suis née le 19 novembre ... 1981.
Je fêtrais donc mon anniversaire en même temps que Romain.
Bizz.
Moi aussi je suis née le 19 novembre ... 1981.
Je fêtrais donc mon anniversaire en même temps que Romain.
Bizz.
hello
moi maman de ludovic du 17.11.2002 et matthieu du 08.11.2004
comment se porte ton bout de chou
le mien veut pas manger les légumes et est toujours au LM
Beezoo
moi maman de ludovic du 17.11.2002 et matthieu du 08.11.2004
comment se porte ton bout de chou
le mien veut pas manger les légumes et est toujours au LM
Beezoo
hello alors comment vont vos petits bout de choux.... ? moi le mien veut pas manger...
j'ouvre un forum la dessus
beezoo
j'ouvre un forum la dessus
beezoo
cool nos enfants sont contemporains de jour de mois et d'année ... tu viens d'ou ?
Hello!
Perso, je n'ai pas de problème pour faire manger mon fils... Il a adoré dès le départ. J'ai commencé à 4 mois avec les légumes par petites quantitées (genre 1 cuillère à soupe au début) et j'ai gentillement augmenté). Après 3 semaines environ, j'ai commencé les fruits et ça il adore... Comment mange vos p'tits bouts? Le mien mange 200 à 250gr de légumes à midi (avec 30gr de viande, mon pédiatre m'a dit que c'était OK) et environ 180gr de fruits à 16h + un "petit milupa".
Au contrôle des 6 mois, mon fils faisait 70cm pour 8kg510... Et les vôtres??? ça me fait un peu bizarre, car il fait déjà le même poids et la même taille que ma fille à 10 mois!!! Mais bon, le pédiatre m'a dit que c'était bien car il a tjrs suivi ses courbes... Alors...
Perso, je n'ai pas de problème pour faire manger mon fils... Il a adoré dès le départ. J'ai commencé à 4 mois avec les légumes par petites quantitées (genre 1 cuillère à soupe au début) et j'ai gentillement augmenté). Après 3 semaines environ, j'ai commencé les fruits et ça il adore... Comment mange vos p'tits bouts? Le mien mange 200 à 250gr de légumes à midi (avec 30gr de viande, mon pédiatre m'a dit que c'était OK) et environ 180gr de fruits à 16h + un "petit milupa".
Au contrôle des 6 mois, mon fils faisait 70cm pour 8kg510... Et les vôtres??? ça me fait un peu bizarre, car il fait déjà le même poids et la même taille que ma fille à 10 mois!!! Mais bon, le pédiatre m'a dit que c'était bien car il a tjrs suivi ses courbes... Alors...
-
mon fils a aussi eu sa période ou il voulait pas manger les légumes mais maintenant ca va mieux est ce qu'il fait les dents
-
de lucens