nouvelle
-
nouvelle
bonjour je suis nouvelle je me présentej'ai 22ans je suis marié et j'ai un petit garcon de 7 mois et je serait ravi de faire connaissances avec d'autres mamans
-
re: nouvelle
Hello,
J'ai 27 ans aussi mariée et j'ai un ptite gars de bientôt 1 année (dans 2 sem) il est adorable! je travailles à 50 % et j'habites la région Lausannoise et toi ?
J'ai 27 ans aussi mariée et j'ai un ptite gars de bientôt 1 année (dans 2 sem) il est adorable! je travailles à 50 % et j'habites la région Lausannoise et toi ?
Hello,
Bienvenue.
Moi j'ai bientôt 24 ans et un petit garçon de 4 ans. Je suis mariée et habite à Neuchâtel. Et toi tu habites oû?
A bientôt.
Supernana
Bienvenue.
Moi j'ai bientôt 24 ans et un petit garçon de 4 ans. Je suis mariée et habite à Neuchâtel. Et toi tu habites oû?
A bientôt.
Supernana
Salut,
J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mon petit bout et ne regrette rien du tout. J'habite dans la région lausannoise.
A tout bientôt.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mon petit bout et ne regrette rien du tout. J'habite dans la région lausannoise.
A tout bientôt.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
hello moi j'ai 25 ans ,je suis enceinte pour le 14 décembre. Mariée,j'habite du coté de Zürich mais j'aimerai bien un peu plus de contact car ici avec la langue, je rame un peu!!Connais-tu des gens dans la même situation!!?? Bisous
-
pour l'instant j'abite chez ma belle-mere le temps de trouver un appart
-
j'abite lucens et je suis en train de chercher un appart dans les environs
-
moi non plus je ne travaille pas je m'ocupe de mon fils romain (19.11.2004) et je suis en train de chercher un appart dans les env de lucens
-
non je ne connais pas de personnes qui sont dans la meme situation j'aimerais bien faire plus connaissances avec vous tous
salut ! j'ai 26 ans mon fils 3 ans et je suis a lausanne
bienvenue
bienvenue