Juste pour info...
L'ambiance est toujours sympa !
Nous, on y sera :-)
http://www.guinguette.ch/programme/detail/evenement/cendrillon_et_ses_crocs/
Spectacle enfants Vevey 21.03.09
Peux-tu juste me dire ou se
Peux-tu juste me dire ou se trouve ce spectacle a Vevey je suis de la region et le prix et le theme tu le sais?? merci pour les infos et a bientot heart
C'est à l'Espace
C'est à l'Espace Guinguette, c'est derrière la gare de Vevey, à la hauteur des anciens Ateliers méchaniques, y a un parking à côté.
En fait, le prix par personne est de CHF 5.- mais c'est y compris un goûter (en général pain, chocolat et sirop) qui sera servi après le spectacle.
Il n'y a pas d'âge limite, ça dépend si ton fils a déjà été à des spectacles.
Y a des mamans qui emmènent même leur bébé si elles ont un autre enfant plus âgé par exemple...
S'il en a marre après un certain temps, tu peux toujours "t'éclipser" un moment ou aller dehors pour revenir ensuite.
J'ai aussi emmené ma fille à des spectacles vers 2ans, elle a toujours aimé mais chaque enfant est différent.
Voilà, bonne soirée
En fait, le prix par personne est de CHF 5.- mais c'est y compris un goûter (en général pain, chocolat et sirop) qui sera servi après le spectacle.
Il n'y a pas d'âge limite, ça dépend si ton fils a déjà été à des spectacles.
Y a des mamans qui emmènent même leur bébé si elles ont un autre enfant plus âgé par exemple...
S'il en a marre après un certain temps, tu peux toujours "t'éclipser" un moment ou aller dehors pour revenir ensuite.
J'ai aussi emmené ma fille à des spectacles vers 2ans, elle a toujours aimé mais chaque enfant est différent.
Voilà, bonne soirée