bonjour
j'ai acheté d'occasion une coque creatis fix, en fait avec la poussette double d'occasion twin club, à laquelle se fixent les mêmes éléments que les autres poussettes de Bébé Confort (High Trek, Loola, etc), donc avec le "modulo clip"
la coque creatis = siège voiture, peut s'utiliser seul dans la voiture, ou se clipser sur une base (aussi appelée embase)
la personne qui me l'a vendu d'occasion m'a dit (et d'autres m'ont confirmé :) que c'est très difficile de mettre la coque creatis dans la voiture avec le bébé dedans, et je sais que Bébé Confort ont fait aussi cette fameuse embase, afin que celle-ci reste attachée dans la voiture, et qu'il n'y aie plus qu'à clipser la coque creatis facilement dedans, donc si bébé dort, pas besoin de le réveiller.
sur le site de Autour de Bébé, on en trouve pour 109.- j'ai essayé sur ebay.fr mais bon avec les frais d'envoi ça vaut pas trop la peine (ça part à 40 euros + 15 de frais = 55 euros donc 85 francs, donc trop peu de différence avec du neuf chez autour de bébé)
pour voir le produit c'est ici: http://www.autourdebebe.ch/detail/64
si quelqu'un en a une à me vendre (donc juste l'embase, pas la coque creatis), non accidentée, et à un bon prix, ce serait super! si possible région genève la côte pour éviter les frais d'envoi parce que ça doit être assez lourd
merci d'avance
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je CHERCHE d'occasion une base/embase créatis fix
peut-être une solution pour toi
Salut Pat,
ça fait longtemps que je n'étais pas venue et je suis ravie d'apprendre ta 2ème grossesse. J'ai peut-être une solution pour toi. La mère de ma filleule, qui aura 9 mois en juin, n'aura plus besoin de l'embase que tu cherches ! Par contre, je ne sais pas du tout si elle souhaite s'en séparer (le siège lui a été prêté sans et elle a acheté l'embase seule). Pour quand est ton 2ème "petit prince". Je vais poser la question et je te redis. Bises.
ça fait longtemps que je n'étais pas venue et je suis ravie d'apprendre ta 2ème grossesse. J'ai peut-être une solution pour toi. La mère de ma filleule, qui aura 9 mois en juin, n'aura plus besoin de l'embase que tu cherches ! Par contre, je ne sais pas du tout si elle souhaite s'en séparer (le siège lui a été prêté sans et elle a acheté l'embase seule). Pour quand est ton 2ème "petit prince". Je vais poser la question et je te redis. Bises.
coucou et merci! ça me fait
coucou
et merci!
ça me fait plaisir de te lire, d'autant que je suis entrain de lister "les genevoises" et collecter les emails afin de ne plus rater de sorties/promenades/soupers surtout pour celles qui justement viennent peu sur le site, va voir là (je vais éditer et t'enlever de "pas de nouvelles" lol) http://www.bebe.ch/drupal/node/135420
je te remercie pour la proposition, mais mon terme est mi-avril, et en plus je peux accoucher n'importe quand (quasiment on va dire, lol) et je vais en avoir besoin tout de suite.. de plus, la "limite des 9 mois" c'est variable parce que tant que l'enfant ne dépasse pas la tête, on peut l'y laisser... donc ta filleule peut très bien y être bien plus longtemps que ça...
mais en tout cas merci 1000X de ton attention...
et aussi, vu que c'est un 2ème petit mec, je vais pouvoir réutiliser ce que tu m'avais vendu, et ce que tu m'avais offert :) je me réjouis :)
bises et au plaisir de te revoir un jour
--------
Patricia
et merci!
ça me fait plaisir de te lire, d'autant que je suis entrain de lister "les genevoises" et collecter les emails afin de ne plus rater de sorties/promenades/soupers surtout pour celles qui justement viennent peu sur le site, va voir là (je vais éditer et t'enlever de "pas de nouvelles" lol) http://www.bebe.ch/drupal/node/135420
je te remercie pour la proposition, mais mon terme est mi-avril, et en plus je peux accoucher n'importe quand (quasiment on va dire, lol) et je vais en avoir besoin tout de suite.. de plus, la "limite des 9 mois" c'est variable parce que tant que l'enfant ne dépasse pas la tête, on peut l'y laisser... donc ta filleule peut très bien y être bien plus longtemps que ça...
mais en tout cas merci 1000X de ton attention...
et aussi, vu que c'est un 2ème petit mec, je vais pouvoir réutiliser ce que tu m'avais vendu, et ce que tu m'avais offert :) je me réjouis :)
bises et au plaisir de te revoir un jour
--------
Patricia
-
up le 18 mars
...
up le 31 mars
--------
Patricia