nouvelles de luca au sujet de la consipation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azzurra

Message par azzurra »

Coucou tout l'monde!!!!

Tout d'abord un super énorme méga grand merci à toutes pour vos merveilleux conseils de mamans:-)))))

Jeudi suis allée voir un magnétiseur pour Luca ça à durer 40 min et après la séance environ après 15 minutes il a fais un gros caca de 786 grammes!!!!!!!! pauvre amour à sa maman mais moi j'étais heureuse qu'il se soit enfin vidé ensuite je lui dinne du Gatinar.... je veux lui faire un bon nettoyage avant l'ostéopathe.

Voilà je suis contente il fais à nouveau caca sans trop d'hurlements et pour lui qui es aussi un bébé bronchiolite asthamtique traité au ventolin et axotide en continu pour prévention a 2 push par jour quand il n'as rien et 3x3 push quand il es en crise et la physio resp bein après 27 mois y'a de quoi être crevée mais monsieur magnétiseur es super et ne demande pas de tarifs précis chacuns donne ce qu'il veux.

C'est Monsieur Willy Reinchenbach à Sullens Vaud (ou il y'a le garage le sien) pis son tel: 079/449.21.80

C'est un homme très sérieux pas d'arnaques je peux vous le jurer avant Luca il a soigné ma cousine atteinte de tuberculose à l'époque elle avais 23 ans aujourd'hui 44 ans elle avais eu de la cortisone pendant des années jusqu'au jour ou Willy à décider d'essayé quelque chose pour elle il avais avertis que ce pourrais être long..... deviner quoi??? après 3 semaines de magnétisme et de secrets plus de tuberculose plus de traces nulle part encore a ce jour rien ne montre que ma cousine a failli en mourrir...

Après c'est a chacuns d'y croire ou non pour celle d'entre vous qui y croyer allez y pour n'importe que bobos angoisses dépression sommeil sexualité stérilité!!!! si si après 11 ans moi je suis enfin tombée enceinte malgrès 3 fivettes.

Un gros bisous tout plein de remerciement a vous toutes et pleins de poutous poutous à toutes les crevettes:-)))))

Azzurra
pipillon

re: nouvelles de luca au sujet de la consipation

Message par pipillon »

Et ben je suis ravie pour ta crevette!
Tu la félicitera, c'est super.
Merci pour l'adresse, je note au cas ou.
Alors bonne suite et plein d'autres cacas comme ça,
Bises à vous deux
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
chuizz

Message par chuizz »

Hello Azzurra,

Moi j'ai dû attendre 10 ans, plusieurs inséminations (mais pas in vitro), 2 fausses-couches pour voir enfinpointer le bout du nez de mon petit gars au mois de novembre dernier. Comme mon horloge biologique tourne à toute vitesse et que je désire encore un bb avant mes 40 ans je vais essayer de mettre toute les chances de mon côté pour tomber à nouveau enceinte.
Est-ce que tu dois tél. pour prendre un rdv avec ce magnétiseur ?
Je suis heureuse que ton petit bout va pour le mieux après ce problème de constipation.
Merci pour ta réponse et bonne journée.

biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Salut Azzurra,

merci pour ton témoignage et pour la precieuse adresse.

Je suis assez branché medecine alternative, mais je ne connais pas du tout le travail d'un magnétiseur... comment travail-t-il?
Juste pour avoir une petite ideée de qu'est-ce que c'est.

Gros bisous à Luca enfin libéré! :)

Lilypie Baby Ticker
dama15

Message par dama15 »

Coucou!

C'est super vraiment, je suis contente pour toi et ton petit Lucas.

Je ne pense pas que ce soit une question "d'y croire" ou "de pas y coire". La question serais plutôt : comment fait il pour guérir les gens? ou bien : d'où ou de qui as-t'il se "pouvoir" de guérison?

C'est cool qu'il puisse faire "du bien" au gens, je dit pas le contraire! Comme pour ta cousine, c'est même génial!!

Je me demandais si elle était retourné le voir après sa guérison? Pour d'autres choses peut-être? Ou bien si elle n'y est plus retourné une fois guéris??

Voilà je suis un peu curieuse:-)

Dama future maman en septembre 05

azzurra

re: nouvelles de luca au sujet de la consipation+ Willy

Message par azzurra »

Salut les nanas,

Bein tout d'abord mon Luca n'es pas rester longtemps en bon point... il es hôspitalisé a l'hôp de l'enfance pour une pneumonie et ses probs intestinaux;-(

Pour Willy je réponds en brefs avant de filer à l'hôp donc je ne répondrais pas a chacunes mais oui il faut appelé Willy pour un rdv c'est assez rapide..... comment travaille t'il? on lui as transmis le secret et il a du magnétisme a en revendre il nous le transmets et il demande a l'univers par prière du ''secret'' de lui envoyé ces biens fais..... ma cousine y es retournée et continue d'y allé non plus pour la tuberculose mais pour les petits bobos sans gravité de la vie.

A très bientôt dans de meilleures conditions je vous embrasse toutes, et merci pour votre soutien même si on se connais pas je me sens proche de vous et je ressens un appui psychologique en ce moment difficle avec mon bout d'chou merci:-)

Bisous Azzurra
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

J'aspère que ton petit bout de chou va se rétablire rapidement.

Gros bisous à tous les deux

Tschoupette
pika

Message par pika »

Bonjour Azzurra,

Tout d'abord : bravo à ton petit d'homme pour ses efforts et son courage !

Et merci à toi pour le nom du magnétiseur ! Enfin, j'ai le nom d'une telle personne !

Bonne continuation et bisous,
Pika
Bambilaf

Message par Bambilaf »

bonjour azzurra et luca,

j'espère qu'il sera vite sur pied le pauvre loulou, je lui fait un gros bisou

bambi
Répondre