J ai quelques pieces que j aimerai vendre mais j aimerai avoit une estimation de la valeur .
Une amie m a deja dis d aller dans les banques mais ils les reprenent pour casi rien .
Donc si quelqu un peux me renseigné je suis preneuse.
Merci
Hs BB : qui si connais en pieces de Monaie pour collectioneur ou connais quelqu un
Coucou, s'il s'agit de
Coucou, s'il s'agit de pièces Suisse mon homme peut te renseigner, il les collectionne.
Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec les précisions ou autrement, tu peux une fois passer à la maison (d'ici une 15 jours car j'entre à l'hosto dans deux jours).
Mon mail alvarezvi(at)hotmail(.)com
Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec les précisions ou autrement, tu peux une fois passer à la maison (d'ici une 15 jours car j'entre à l'hosto dans deux jours).
Mon mail alvarezvi(at)hotmail(.)com
hello
merci pour ta reponse rapide. je savais pas que tu aller a l hosto j espere pour rien de grave?
pour les pieces j en juste 2 Suisse et je saispas trop ce que ca vaut enfin si ca vaut qqch c est mon grand pere qui en fesait conlection et mon a donner quelquesune .
Je pense que ca serai mieux que je passe quand tu seras bien remi .
On ce redonne des nouvelles .
Merci encore et je te souhaite tout de bon

pour les pieces j en juste 2 Suisse et je saispas trop ce que ca vaut enfin si ca vaut qqch c est mon grand pere qui en fesait conlection et mon a donner quelquesune .
Je pense que ca serai mieux que je passe quand tu seras bien remi .
On ce redonne des nouvelles .
Merci encore et je te souhaite tout de bon