Hs BB : qui si connais en pieces de Monaie pour collectioneur ou connais quelqu un

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lulumama

Hs BB : qui si connais en pieces de Monaie pour collectioneur ou connais quelqu un

Message par lulumama »

J ai quelques pieces que j aimerai vendre mais j aimerai avoit une estimation de la valeur .
Une amie m a deja dis d aller dans les banques mais ils les reprenent pour casi rien .
Donc si quelqu un peux me renseigné je suis preneuse.

Merci
Ethana

Coucou, s'il s'agit de

Message par Ethana »

Coucou, s'il s'agit de pièces Suisse mon homme peut te renseigner, il les collectionne.
Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec les précisions ou autrement, tu peux une fois passer à la maison (d'ici une 15 jours car j'entre à l'hosto dans deux jours).
Mon mail alvarezvi(at)hotmail(.)com
lulumama

hello

Message par lulumama »

merci pour ta reponse rapide. je savais pas que tu aller a l hosto j espere pour rien de grave?
pour les pieces j en juste 2 Suisse et je saispas trop ce que ca vaut enfin si ca vaut qqch c est mon grand pere qui en fesait conlection et mon a donner quelquesune .
Je pense que ca serai mieux que je passe quand tu seras bien remi .
On ce redonne des nouvelles .
Merci encore et je te souhaite tout de bon

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Image hébergée par servimg.com
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Répondre