HORS SUJET - QUI PEUT ME CONSEILLER UNE SUPER ESTHETICIENNE EN VILLE DE GENEVE
HORS SUJET - QUI PEUT ME CONSEILLER UNE SUPER ESTHETICIENNE EN VILLE DE GENEVE
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je voudrais faire un nettoyage de peau / soin du visage ... y'a tellement d'institut que je ne sais lequel chosir ... si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse ;-)
Merci !
Delphine
Tout est dans le titre ! Je voudrais faire un nettoyage de peau / soin du visage ... y'a tellement d'institut que je ne sais lequel chosir ... si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse ;-)
Merci !
Delphine
-
re: HORS SUJET - QUI PEUT ME CONSEILLER UNE SUPER ESTHETICIENNE
Bonjour Delphy,
Je connais une super esthéticienne qui est à Avully, elle travaille avec les huiles essentielles. J'y vais depuis plusieurs années, elle est super sympa et elle fait ça chez elle. Le prix, je crois Fr. 70.-. Si ça t'intéresse je peux te donner ces coordonnées.
A bientôt, Poupinette
Je connais une super esthéticienne qui est à Avully, elle travaille avec les huiles essentielles. J'y vais depuis plusieurs années, elle est super sympa et elle fait ça chez elle. Le prix, je crois Fr. 70.-. Si ça t'intéresse je peux te donner ces coordonnées.
A bientôt, Poupinette
hello,
j'allais a l'institut de la cité... a coté de la fontaine de Bel Air
Elle est super sympa.
Si tu veux son tel, dis moi, je ne l'ai pas sous la main.
bonne recherche
j'allais a l'institut de la cité... a coté de la fontaine de Bel Air
Elle est super sympa.
Si tu veux son tel, dis moi, je ne l'ai pas sous la main.
bonne recherche
Coucou les Filles & merci !
je veux bien les coordonnées de vos perles rares ;-)
Merci beaucoup !!!
Delphine
je veux bien les coordonnées de vos perles rares ;-)
Merci beaucoup !!!
Delphine
-
Salut Delphine,
Voilà l'adresse de l'esthéticienne à Avully : Françoise Im Hof tél. 022.756.22.83 - 42, avenue Gennecy. Tu peux lui dire que tu apl. de ma part (Annick) je la connais depuis des années.Tu peux tout à fait lui poser la question par rapport à l'utilisation des huiles essentielles lors de la grossesse, elle ne te fera pas prendre de risques.
Bon séance de bien-être....
Voilà l'adresse de l'esthéticienne à Avully : Françoise Im Hof tél. 022.756.22.83 - 42, avenue Gennecy. Tu peux lui dire que tu apl. de ma part (Annick) je la connais depuis des années.Tu peux tout à fait lui poser la question par rapport à l'utilisation des huiles essentielles lors de la grossesse, elle ne te fera pas prendre de risques.
Bon séance de bien-être....
Coucou,
je te parlais de l'institut de la Cité, rue de la Cité 7 (a coté de la fontaine de Bel-Air) 022 311 12 03 ou 079 353 70 83
bisous
je te parlais de l'institut de la Cité, rue de la Cité 7 (a coté de la fontaine de Bel-Air) 022 311 12 03 ou 079 353 70 83
bisous
Merci les Filles !!!
Tout est noté ;-)
A+
Delphine
Tout est noté ;-)
A+
Delphine
La mienne est enceinte de son troisième, donc en matière de grossesse elle sait de quoi elle parle. Elle est excellente. Son institut est l'institut des Lilas, à la rue des Lilas 2 à la servette. Elle s'appelle Béatrice Kohlmann.
-
He he j'ai la même. Et en effet elle est excellente. Mais à l'heure qui l'est à mon avis, il ne lui reste pas beaucoup de jours à travailler à la ptite Béa!
Coucou
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix et trouver un rdv, autrement voilà encore une adresse :
Institut Orchidée
Chemin du Vieux-Vésenaz 30
1222 Vésenaz
022/752.50.25
Surtout n'héste pas à dire que tu viens de ma part...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix et trouver un rdv, autrement voilà encore une adresse :
Institut Orchidée
Chemin du Vieux-Vésenaz 30
1222 Vésenaz
022/752.50.25
Surtout n'héste pas à dire que tu viens de ma part...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)