Bonjour!
Je suis à la recherche d'une solution de garde pour mon petit garçon de 3 mois:
Je dois recommencer le travail fin août et je cherche une maman de jour ou une crèche dans les environs de Plan-les-Ouates, d'Onex, du Grand-Lancy ou de St-Jean pour juste deux matins par semaine,le lundi et mardi matin.
C'est mon troisième bébé, ma petite cerise sur le gâteau mais ce sera la première fois que je fais appel à une personne que je ne connais pas pour le garder, le pas n'est pas facile à franchir. Trouver la meilleure solution où on peut laisser son bébé en toute confiance n'est pas évident.
Donc si vous connaissez ou que vous êtes vous-même une super nounou, je serai heureuse de recevoir des renseignements.
Merci à toutes et à bientôt
Coco39
Connaissez-vous une super maman de jour à Genève?
-
re: Connaissez-vous une super maman de jour à Genève?
bonjour coco39,
Ma belle-mère est une maman de jour agréée, et elle est formidable. elle habite onex. il y a juste un problème : elle a tjs bcp d'enfants à garder, donc, je ne sais pas si elle pourra en prendre un autre. de plus, elle aura le nôtre à partir du mois de novembre. mais demande-lui, cela ne coûte de toute façon rien! Sous mon profil tu trouveras mon adresse e-mail. si tu es intéressée, contacte-moi et je te donnerai ses coordonnées.
Tata_Boubou
Ma belle-mère est une maman de jour agréée, et elle est formidable. elle habite onex. il y a juste un problème : elle a tjs bcp d'enfants à garder, donc, je ne sais pas si elle pourra en prendre un autre. de plus, elle aura le nôtre à partir du mois de novembre. mais demande-lui, cela ne coûte de toute façon rien! Sous mon profil tu trouveras mon adresse e-mail. si tu es intéressée, contacte-moi et je te donnerai ses coordonnées.
Tata_Boubou
re: Connaissez-vous une super maman de jour à Genève?
Merci pour ton message, je t'ai répondu sur ta messagerie.
A plus!
Coco39
A plus!
Coco39